PARTAGER

marcell_dareus_14072016

– Quand reverra-t-on Marcell Dareus (DT, Bills) cette saison ? Possiblement ce week-end, contre les Bengals. Touché à l’aine, le joueur reste incertain mais pourrait disputer à cette occasion son deuxième match de 2016.

– L’aine est également problématique pour Jeremy Maclin. Le receveur des Chiefs sera d’ailleurs de nouveau absent lors de la réception des Tampa Bay Buccaneers. Le linebacker Justin Houston (genou) n’est toujours pas sûr d’y effectuer son grand retour.

– Absent contre Jacksonville, le receveur des Texans, Will Fuller, pourrait bien être du déplacement à Mexico, pour affronter. Le joueur souffre de la jambe depuis maintenant deux semaines. Le coureur Alfred Blue (mollet) est lui forfait.

– Chez les Vikings, le linebacker Eric Kendricks et le cornerback Captain Munnerlyn doivent encore être rassurés médicalement pour affronter Arizona ce week-end. Le premier est touché à la hanche, alors que le second se plaint de la cheville.

Tyrann Mathieu (S, Cardinals) n’est pas non plus certain de joueur à Minneapolis. La joueur à des douleurs à l’épaule qui le rendent incertain pour dimanche.

– Avant le déplacement à Dallas, les nouvelles ne sont pas géniales à Baltimore : Elvis Dumervil (LB, pied) et Jimmy Smith (CB, dos) ont peu de chances d’affronter les Cowboys. Le doute subsiste aussi pour le linebacker C.J. Mosley (cuisse), le guard Marshall Yanda et le defensive tackle Timmy Jernigan (épaules). Ces derniers devraient tout de même être titulaires.

– Si Washington a de nombreuses cibles en attaque, le retour de DeSean Jackson se fait attendre. Blessé à l’épaule, l’ancien Eagle a manqué la réception de Minnesota et pourrait aussi faire faux bond contre les Packers, ce week-end.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. au non Baltimore à de nombreux défenseurs blessés pfff … si Dallas gagne ils auront eu "de la chance" de pas affronter la défense complète de Baltimore

LAISSER UN COMMENTAIRE