PARTAGER

tony-romo-broncos-201116Sauf blessure, les Cowboys semblent maintenant partis pour confier leur avenir proche et lointain à Dak Prescott.

Après avoir accepté son sort, Tony Romo doit maintenant regarder vers l’avenir. Cela pourrait passer par un échange en fin de saison, et les perspectives sont plutôt intéressantes.

« Lorsque les Cowboys vont essayer d’échanger Tony Romo pendant l’intersaison, il va avoir son mot à dire. On me dit qu’il regarde les Broncos comme une destination potentielle », explique Ian Rapoport, journaliste pour NFL Network.

Selon notre confrère, Romo pourrait aussi penser à la retraite, selon sa forme physique.

S’il est capable de jouer, de nombreuses équipes en mal de lanceur devraient en tout cas se bousculer pour ses services.

PARTAGER

14 Commentaires

    • à 36 ans et des blessures à répétitions cela m'étonnerait qu'il aille dans deux équipes du fond du classement !

      Denver est un site potentiel, l'équipe a une bonne ossature et il ne manque qu'une OL de fer et un magicien à la baguette ! Perso je ne saurais que penser de Romo comme choix pour mes Broncos, pas par ses qualités qui sont évidentes mais plus sur le fait qu'il est fragile et à tendance sous pression à se faire facilement intercepter !
      Sinon il y a d'autres sites … Jacksonville pour concurrencer Bortles, ou Chicago pour éviter de lancer de suite le QB rookie qu'ils choisiront au 1er tour, enfin il y a Houston peut-être pas satisfait de Osweiler ou bien encore les Jets pour remplacer Fitzpatrick !
      D'ailleurs je verrais bien un échange Sheldon Richardson – Tony Romo (plus 1 tour de draft ou autre). Pour Dallas cet apport leur permettrait plus sûrement de tenir leur finale de Super Bowl et de dominer durant quelques années la NFC.

      • Franchement le voit très bien à Denver. Il pourrait reprendre un peu le rôle de mentor comme Manning si il est blessé et si il est en forme, il est clairement meilleur que Sieman qui stagne.

    • Romo aura son mot à dire mais le choix final reviendra aux cowboys nan ? Et quel interet pour les broncos qui viennent de voir partir manning à la retraite de repartir avec un QB de cet age ?

      • La possibilité de gagner gros immédiatement avec l'équipe déjà en place + un QB vétéran plutôt bon.
        Plutôt que de former un nouveau QB, de potentiellement perdre des joueurs pendant le processus, … C'était déjà leur strat quand ils ont recruté Manning, au final ça a fait 2 SB dont 1 gagnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE