PARTAGER

casque_chargers_160116La ville de San Diego a-t-elle perdu les Chargers avec le référendum qui a dit non à la construction d’un nouveau stade ?

En tout cas, Kevin Demoff, un des dirigeants des Rams, a confirmé à NFL Network que sa franchise est en discussion avec les Chargers sur la possibilité de partager le stade dont la construction vient de débuter à Los Angeles.

« Il n’y a pas d’obstacles à un accord », assure Demoff. « La relation entre les deux propriétaires est bonne, et je pense que les Chargers se sont sentis bien accueillis. Rien ne s’oppose à ce qu’ils bougent si c’est ce qu’ils veulent. Je dirai aussi que nous ne savons pas quelle va être leur décision. Nous avons juste travaillé dur pour nous assurer que l’option L.A. soit bonne pour eux. »

Les Chargers ont jusqu’au 15 janvier pour se décider. S’ils disent « non », ce sont les Raiders qui ont l’option de partir rejoindre les Rams à LA.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. c'est bien triste… déménager d'une si jolie ville (comparé à Los Angeles), et où un nouveau stade à Mission Valley aurait vraiment de la gueule, pour aller à.. Inglewood ! beurk, ça fout la gerbe, vraiment.

    • Je regarde rarement les matchs de San Diego mais le stade est-il plein ? je veux dire est-ce que les gens se déplacent pour supporter les Chargers ? Parce que oui ça a l'air d'une belle ville mais je ne sais pas si elle est tant porté que cela sur le sport ^^

      En tout cas sa ferait bizarre 2 franchises à LA alors que pendant 20 ans il n'y rien eu…

      • non il n'est pas plein, et San Diego n'est pas vraiment une ville de sport comme tu dis. Le dimanche après-midi, même l'hiver, il fait beau et doux, donc les gens ont souvent "autre chose" à faire. Et puis,quelque soit le match il y a toujours un part non négligeable de supporters adverses pour diverses raisons.

        Après la gestion calamiteuse des proprio depuis de trop longues années ne fait rien pour attiser la passion…

        Au-delà de tout ça, Los Angeles c'est grand, moche et sans âme. San Diego c'est une ville à taille humaine, et exceptionnelle à visiter pour une ville qui compte un peu plus d'1 million d'habitants.

LAISSER UN COMMENTAIRE