PARTAGER

aj-green-bengals-260816Mise à jour : selon NFL Network, Green souffre d’une déchirure « significative » au niveau de l’ischio. Une IRM est prévue pour lundi. Selon son site officiel, la franchise craint une fin de saison pour sa star.

Mauvaise opération et petite frayeur pour les Bengals. Dès le premier quart temps du match contre les Bills, A.J. Green est resté au sol.

Le receveur a quitté le terrain sur une voiturette, et la franchise a rapidement annoncé son forfait pour le reste de la partie.

Officiellement, il s’agit d’une blessure à un ischio-jambier. Dans les faits, c’est un moindre mal. Car à voir le joueur au sol, on pouvait craindre une sérieuse blessure au genou.

Numéro deux sur les yards à la réception avant ce dimanche (964 yards), Green est évidemment une pièce essentielle de son attaque. Il vaudrait donc mieux qu’il ne soit pas absent trop longtemps.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. en même temps la saison des Bengals est terminée à 3v-6d-1n, hier en perdant face aux Bills ils se sont condamnés donc pour AJ Green, qu'il se rétablisse tranquillement et qu'il soit prêt pour l'an prochain, plutôt que de forcer pour un titre individuel qu'il n'aura peut-être pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE