PARTAGER

josh-mcdaniels-211116Josh McDaniels est régulièrement considéré comme un candidat sérieux à un poste de coach principal lors de la prochaine intersaison.

Le coordinateur offensif des Patriots réussit une très belle saison, et son attaque a réussi à avancer même pendant les quatre matchs d’absence de Tom Brady. Pourtant, son départ n’est peut-être pas si acquis.

Mike Florio, journaliste pour ProFootballTalk.com, a expliqué dimanche que les échos qu’il reçoit en provenance de New England indiquent que McDaniels pourrait rester chez les Patriots jusqu’à la retraite de Bill Belichick, pour ensuite prendre sa succession.

C’est la publication d’une liste de coachs recommandés par le « Career Development Advisory Panel » qui a relancé les rumeurs. McDaniels ne figure pas sur la liste, alors qu’on y retrouve le coordinateur défensif Matt Patricia.

Cette liste n’a qu’une valeur indicative. Jim Harbaugh y figure simplement parce qu’il est expérimenté, mais cela ne veut pas dire qu’il va quitter Michigan.

PARTAGER