PARTAGER

jared-goff-211116Les Rams ont craqué en fin de match dimanche, avec une avance de 10 points évaporée dans les six dernières minutes.

Pour sa première, Jared Goff n’a pas été exceptionnel, avec une fiche de 17/31 pour 134 yards, sans le moindre touchdown, mais pas d’interception non plus, pour une évaluation de 65,8.

Mais Jeff Fisher en a vu suffisamment pour être confiant.

« Il a fait du bon boulot », a assuré le coach en conférence de presse. « Pas de dépassement du temps de jeu. Il était totalement en contrôle du huddle. Il a fait du bon boulot sur la ligne de scrimmage. J’étais déçu de l’issue du match, mais on pouvait voir la lumière, il y a de la lumière pour lui. Donc nous allons continuer à le laisser se préparer et progresser. »

« Je suis très fier de lui. C’est dur de féliciter un de vos joueurs dans une défaite comme celle-là, mais quand tous les yeux sont sur votre quarterback, j’ai trouvé qu’il a très bien géré ce match. »

Mobile

Une des satisfactions, a été la mobilité du numéro 1 de la dernière Draft.

« Honnêtement, je ne réalisais pas qu’il pouvait bouger comme ça », a expliqué Lance Kendricks à ESPN. « J’ai été surpris de le voir sortir de la poche quelques fois. Donc on peut travailler à partir de ça, sa capacité à courir, et nous à réussir des choses lorsqu’il bouge. C’est positif. »

Maintenant, il faut aller chercher des victoires. Mais l’essentiel, c’est que Goff n’a pas semblé perdu.

PARTAGER

18 Commentaires

  1. On dirait les commentaires d'un QB Projet qu'on aurait décidé de lancer en back up.
    On parle du 1er choix de la draft NFL 2016 !
    Quand on voit l'impact de ses potes Zeke, Bosa, Ramsey etc…

    • Bosa etait le meilleur joueur de la draft, sans aucun doute, avec peut-etre Tunsil qui a un excellent impact a Miami. Zeke etait attendu plus tard et les Boys ont pris un risque payant.
      De meme, si les Rams developpent un QB elite d'ici 4-5 ans et sa la fin de son contrat rookie+re-signature, ils sont a l'abri pour 15 ans. D'ou le choix des Rams et des Eagles.
      Ca vaut quand meme le coup d'attendre 2-3 ans avant de se prononcer sur le meilleur choix qui'il fallait faire avec le First pick, non?

      Pour gagner, il faut aussi savoir jouer. Un RB au premier tour l'an dernier (premiere fois depuis des annees), un QB first pick cette annee pour completer leur defense, moi, ca me plait !

      plus qu'une OL et un WR1 et ils seront peut-etre enfin en positif a 9-7 🙂

      • Tu a svu le duel Bosa/Tunsil la semaine derniere?
        Tunsil l'a completement etouffé, Bosa a été transparent.
        Le meilleur joueur apres 11 journée est Tunsil, et ca tombe bien c'était le prospect n°1.
        Les équipes qui sont passé a coté ont surement fait une belle erreur

        • Grave ! Okay le coup de la fumette sous masque à gaz mais quand même ! Le gars était top en NCAA et j'ai encore cette image de son proday et de la mesure de détente verticale : IMPRESSIONNANT ! Il est le futur en left tackle et surement un probowler pour des années.

    • Ce n'est pas parce que tu es first pick qu'il faut commencer directement avec. Le risque est énorme de lancer son QB dès sa première saison. Et quand tu as en plus sacrifié plusieurs tours sur plusieurs années, ça vaut le coup de patienter pour ne pas planter les 5ans à venir.
      Et puis les comparaisons que tu cites ne jouent pas au même poste que Goff, on ne peut donc pas les comparer selon moi

      • Oui, enfin, les Seahawks lancent Russel Wilson, choix de 3e tour des le debut, pour le resultat que l'on connait…Quand on pense que plusieurs commentateurs avaient dit ce soir la que le choix de Wilson par SEA etait le pire de la journee…
        Faut lancer les mecs et essayer.

        • Chaque cas est particulier mais le cas de Wilson est bien à part tout de même par sa réussite. Des premiers choix lancés dans le bain dès le début qui ont échoué sont légion. Surtout chez les joueurs dont la place au premier tour, ou tout en haut de la draft prête à discussion.

        • ça dépend aussi de la maturité. Wilson avait 24 ans quand il a été drafté, Goff 22. Et vu l'attaque des Rams : Oline pas terrible, receveurs moyens, Gurley qui ne s'en sort pas…Autant ne pas le griller car il n'aurait sans doute pas fait mieux que Keenum or là, une moitié de saison, même s'il joue à un niveau moyen on dira "moitié de saison seulement, il a appris", bref on lui laissera un temps qu'il n'aurait pas eu en débutant la saison.
          J'ai suivi son évolution à Cal et en freshman c'était vraiment pas ça pour finir #1 donc je ne doute pas qu'il va progresser.

  2. « Honnêtement, je ne réalisais pas qu’il pouvait bouger comme ça » « J’ai été surpris de le voir sortir de la poche quelques fois."

    C'est à se demander si Fisher autorise Goff a s'entrainer…

  3. Il a pas été transcendant mais comme avant c'était Case Keenum…
    En gros si Alain a l'échelle Alex Smith, Fisher lui a l'échelle Case Keenum et sur cette échelle Goff a été très bon.

  4. on parle beaucoup de Fischer et Goff mais je suis désolé la veritable insatisfaction cette saison c'est Guerley il est incapable d'avancer et ça c'est pas bon du tout notre OL est incapable de lui ouvrir le moindre espace, il passe son temps a tenté au centre alors que l'an dernier il partait souvent sur les ailes et ça marchais

    • tu crois que c'est Gurley le problème ? Non c'est juste la ligne .
      je crois que statistiquement il n'est pas si mauvais que ça car il fait beaucoup de yard après contact c'est juste qu'il est contacté plus vite derrière sa ligne ….

LAISSER UN COMMENTAIRE