PARTAGER

joe-thomas-usa-today-8837401.0

Joe Thomas est une légende vivante du coté de Cleveland. Considéré comme un des meilleurs joueurs à son poste (offensive tackle, 9 fois pro bowler et 7 fois All-pro), le 3e choix de la draft 2007 est en plus particulièrement fidèle à sa franchise de toujours.

Pourtant, après de nombreuses saisons galères et 11 défaites en autant de matchs cette saison, il commence à être agacé par les décisions de sa direction.

Dans sa ligne de mire, le choix de la franchise de se séparer d’Alex Mack (centre, parti à Atlanta) et de Mitchell Schwartz (offensive tackle, parti à Kansas City). Les Browns, qui ont des problèmes avec leur quarterback, et cela ne s’est pas arrangé contre les Steelers, avec 8 sacks concédés et un Cody Kessler sorti avec une commotion.

« Vous devez assumer, explique-t-il au Chronicle Telegram. Nous avons perdu quelques très bons joueurs, les meilleurs à leur poste. Mais c’était notre stratégie à l’intersaison. C’est ce que nous avons décidé de faire.

Les gars qui prennent les décisions en matière d’effectif, ce sont les experts sur ce point. C’est à eux de les prendre ces décisions, et d’en regarder les conséquences une fois qu’elles ont été prises. »

Une critique à peine voilée envers sa direction, donc.

Décidément, rien ne va chez les Browns.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. C'est ce que je disais sur l'article du match. La ligne encore l'an dernier c'était une des plus belles satisfactions à Cleveland, mtn c'est du papier maché…. On se retrouve avec un Pass Rush All Pro après cette rencontre. Really ?? ^^

  2. c'est quand même cruel comme sport , ou les meilleurs joueurs sont obligés de passer au moins 5 ans dans des équipes de bas de tableau .. en même temps c'est ce qui fait la rotation et le suspense de la ligue .. mais quand tu es drafté par les Browns , tu dois quand même te dire que ta carrière , ça va être chaud…

  3. En même qui peut dire qu'il a tord? la gestion de cette franchise est enigmatique. tous les ans ils ont la possibilité de drafter haut et ne progressent pas. A force ça fait vraiment de la peine pour eux

LAISSER UN COMMENTAIRE