PARTAGER

joe-thomas-usa-today-8837401.0

Joe Thomas est une légende vivante du coté de Cleveland. Considéré comme un des meilleurs joueurs à son poste (offensive tackle, 9 fois pro bowler et 7 fois All-pro), le 3e choix de la draft 2007 est en plus particulièrement fidèle à sa franchise de toujours.

Pourtant, après de nombreuses saisons galères et 11 défaites en autant de matchs cette saison, il commence à être agacé par les décisions de sa direction.

Dans sa ligne de mire, le choix de la franchise de se séparer d’Alex Mack (centre, parti à Atlanta) et de Mitchell Schwartz (offensive tackle, parti à Kansas City). Les Browns, qui ont des problèmes avec leur quarterback, et cela ne s’est pas arrangé contre les Steelers, avec 8 sacks concédés et un Cody Kessler sorti avec une commotion.

« Vous devez assumer, explique-t-il au Chronicle Telegram. Nous avons perdu quelques très bons joueurs, les meilleurs à leur poste. Mais c’était notre stratégie à l’intersaison. C’est ce que nous avons décidé de faire.

Les gars qui prennent les décisions en matière d’effectif, ce sont les experts sur ce point. C’est à eux de les prendre ces décisions, et d’en regarder les conséquences une fois qu’elles ont été prises. »

Une critique à peine voilée envers sa direction, donc.

Décidément, rien ne va chez les Browns.

PARTAGER