PARTAGER

dak-prescoot-cowboys-17102016Les joueurs qui jettent leurs gobelets et leur serviette partout sans trop se préoccuper du point de chute ?

Très peu pour Dak Prescott. Depuis dimanche, une toute petite vidéo circule, sur laquelle on peut voir le nouveau quarterback titulaire des Cowboys lancer un gobelet dans une poubelle, manquer la cible, puis se lever pour le récupérer et le mettre dans la poubelle.

Pour certains, c’est un signe du sérieux du joueur.

Nous, on préfère juste l’imaginer en train de parfaitement organiser ses poubelles de tri à la maison, et c’est déjà une très bonne chose.

PARTAGER

13 Commentaires

    • C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant en live. J'ai pensé que ca allait buzzer dans le sens "Il le rate à 2m". Mais non, c'est bien qu'on en parle sous un autre axe

  1. C'est surtout le signe que la plupart des autres joueurs sont des gros con, si le fait qu'il ne laisse pas les déchets par terre soit quelque chose de remarquable

  2. Allé l'an prochain tout les Rookies balanceront volontairement leur gobelet à côté pour aller le remettre dans la poubelle et montrer leur sérieux !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE