PARTAGER

ray-lewis-211116Machine arrière ! Après avoir doucement reproché à son ancien coéquipier Joe Flacco de manquer de passion dans son jeu, Ray Lewis a décidé d’activer le rétro-pédalage.

Et quoi de mieux pour s’excuser qu’une… vidéo tournée alors qu’il était en train de conduire ?! Pourquoi pas.

« Je suis un Raven pour la vie, mais Joe Flacco, ce que je disais, mon frère, ça n’était même pas sur toi », assure l’ancien linebacker de Baltimore. « Ce n’était même pas personnel. J’étais juste frustré de regardé une chose sur laquelle j’ai eu du contrôle pendant si longtemps, c’est à dire des gars que je pouvais inspirer à faire des choses. Et devine quoi ? Comme tout le monde, je me suis défoulé sur le quarterback, parce que, entre guillemets, c’est la personne qui est censée nous porter. »

« […] Mon frère, ta personnalité est ce qu’elle est. Tu es un homme et tu mets ton pantalon une jambe à la fois comme tout le monde. D’homme à homme, tu n’entendra plus jamais ça. Désolé d’avoir prononcé ton nom dans un contexte qui essayait de te faire être ce que je suis, ou une chose que tu n’est pas. »

C’est beau comme du Christophe Maé.

PARTAGER

4 Commentaires

    • T'a de la chance parceque pour moi "’J'aime Ray, et j’aime sa façon de parler avec le coeur, mais si vous écoutez ce qu’il dit, la plupart du temps ça n’a même pas de sens"

LAISSER UN COMMENTAIRE