PARTAGER

fitzpatrick-jets-sicard-08-09-16Les Jets ont déjà perdu 7 matchs, ils sont loin des playoffs, et ils ont besoin de joueurs de talent. Au passage, il serait bon d’en savoir un peu plus sur les deux jeunes quarterbacks qui prennent racine sur leur banc.

Alors quoi de plus logique que de… remettre Ryan Fizpatrick sur le terrain pour le prochain match, contre les Patriots. Après la titularisation de Bryce Petty en semaine 10 et une semaine de repos, revoilà le vétéran !

« Il est en bonne santé. Il est notre titulaire. Nous pouvons faire plus de choses avec lui. Je ne donne pas les jobs », a expliqué le coach Todd Bowles devant le Daily News ce lundi.

Petty a lancé 1 touchdown et une interception contre la défense des Rams. Pas honteux, mais visiblement pas assez intéressant pour Bowles.

Les Jets vont donc essayer d’arracher quelques matchs, histoire de descendre un peu dans la Draft tout en s’assurant de ne pas en savoir plus sur leurs jeunes.

PARTAGER

20 Commentaires

  1. Ce duel entre les Jets et les Browns pour être la franchise la plus mal gérée est assez fascinant je doit dire. Par contre les pauvres gars qui se présentent à la draft peuvent baliser quand vient le tour de ces clowns.

    • ça fait longtemps qu'un mec qui ne connaît rien aux foot américain n'avait pas sorti l'expression "clown"…. on sent tout de suite la finesse de l'analyse…. l'an dernier, le Jets ont gagné 10 matchs, lorsque tu en feras autant, on prendra tes analyses au sérieux…

      Et remarque supplémentaire, se retrouver dans une franchise new-yorkaise, doit au contraire en faire rêver plus d'un

      • Oh oui ça doit faire rêver quand t'es un jeune quarterback de savoir que peu importe à quel point le titulaire va être nul à chier durant la saison tu vas quand même recevoir 0 minute de jeu.

        10 victoires l'an passé, c'est super, les Eagles aussi ont été chercher 10 victoires en 2013 et 2014, regarde où ils sont grâce à la super gestion de Kelly entre autres.

        Et parler de "finesse d'analyse" quand ton seul argument pour descendre l'autre c'est "tu pourras parler quand tu auras gagner 10 matches en NFL" c'est le summum, je vais l'encadrer celui-là.

        • Petty a été drafté au 4eme tour… je pense que le mec devait bien être content d'être drafté à New York mais ne devait pas s'attendre à être titulaire d'entrée comme un QB drafté au 1er tour…. ensuite Petty n'a jamais fait des pre-season éblouissante… donc aucune raison qu'il soit titulaire sans les blessures de Smith et Fitzpatrick….et là il vient de faire un match entier sans faire de grosses erreurs évidemment mais aussi sans être capable de faire remporter le match…. après le prochain match, c'est contre les Patriots… pas grave si Fitz se prend une tôle , il a l'habitude mais si Petty perd un deuxième match de suite, en plus contre le grand rival, et au risque de se faire allumer par la bonne défense des Patriots, c'est peut-être un coup à faire exploser en plein vol son éventuelle carrière… donc les deux arguments pour Fitz ou pour Petty peuvent se défendre

          Pas besoin que le débat s'engage avec l'argument débile "clown"

      • Et tu te bases sur quoi pour dire ça à part le fait que visiblement tu ne soit pas capable d'émettre un jugement négatif sur ta franchise de coeur ?

        Je me fout pas mal de ton avis de supporter tellement éclairé qu'il en arrive à utiliser l'argument du "ton équipe fait quoi elle pour voir ?" comme si c'était pertinent. Du coup le "connait rien au foot US" me fait bien marrer. Parle de jeu, de gestion, de tactique, garçon.

        Moi j'en ai absolument rien à faire de critiquer ma franchise, je l'ai fait assez souvent ici. Par contre si t'es pas capable de constater que votre gestion des QB est désastreuse j'y peux rien, mais trouve autre chose comme argument pour défendre tes dirigeants que le vide intersidéral de ton intervention.

        PS : On est allé en PO y a deux ans, si tu veux aller par là, même si j'aime le foot US avant d'aimer une équipe et que si j'avais voulu jouer au concours de taille de bite je serais monté dans le wagon New England ou Seahawks.

        • Les critiques contre les Jets sont justifiées quand elles sont constructives et argumentées… quand elles se limitent à sortir l'argument "clown", et bien je laisse aux gamins qui pensent qu'ils sont spirituels alors qu'ils sortent juste une tarte à la crème

      • et voila encore le fan des Jets dans toute sa splendeur incapable d'accepter que son equipe sois mal gérer, oui l'an dernier vous avez gagné 10 matchs Wahouuuuu mazette miracle…..mais au final 10-6 ou 2-14 c'est pareil au final pas de PO donc arrete un peu de toujours vouloir partir en guerre contre ceux qui critique ta franchise super mal géré de A à Z depuis des années ce que seul les fan des jets semble ignoré . Vos QB sont au fraise, vs CB sont sur les rotule, votre Front office est au abonné absent depuis 6 ans , votre coach est bon c'est deja ça……
        Je vais employé l'expression consacré que tu déteste tant mais force est de constaté que le "Jets Circus" existe encore bel et bien….. gagné 10 match l'an dernier et etre dernier de sa division derriere les Dolphins et les Bills ben il y a vraiment pas de quoi pavoisé…..
        Allez je m'autoflagelle d'avance oui mes Rams ne sont pas mieux enfin on a deja gagné 4 matchs….. Quand au Giants ben ils sont en tres bonne position dans la seul division ou aucune équipe n'est négative cette saison…..

        • C'est surtout l'expression "clown" et "cirque" qui est totalement obsolète.
          On a fait du bon boulot en FA ces derniers temps je trouve. Certes on DOIT mieux faire en joueurs offensifs draftés car là c'est vrai que c'est le néant complet.
          Et qui sait si les Jets n'auraient pas un titre de plus sans être dans la division des ogres de la ligue ?
          Vous savez une équipe peut ariver en PO avec 9-7 et 10-6. Et ensuite ça se joue en élimination directe où beaucoup de choses peuvent arriver. Mais combien de fois a t-on été barré par NE ?

        • C'est vrai que quand on est un fan des Rams on est mal placé pour faire la leçon… MAIS
          1- Je n'a jamais traité les Rams de "clown"
          2- On peut critiquer une équipe sans verser dans la caricature puérile
          3- J'ai été le premier à critiquer la gestion des Jets cette année, mais sans verser dans l'argument zéro

          • oui je suis fan des rams et j'en suis fier je vais pas me renier mais j'accepte totalement le bashing contre mon equipe quel qu'il soit, on a un problem de coaching staff avec notre HC qui doit dégager depuis longtemps ca nous empeche pas de gagner nos match de division contre les ogres de Seattle alors on passe pas notre temps a dire "ben on a des grosses équipes dans notre division….." les Lions aussi on des orgres dans leur division ça les a pas empeché d'aller en PO il y a deux saison, on a la division dans lequel nous somme on assume c'est comme ça . Ensuite je regarde jamais les résultat de l'année précédente pour appuyer mes argument sinon c'est trop facile et je pourrai remonté a la saison 1999 au moins ça stopperais le débat .
            Votre front office est au abonné absent depuis longtemps, on a l'impression que personne ne gere cette franchise et que le coaching staff doit faire tous le boulot et du coup c'est Bowles qui doit jouer les "Monsieur Loyal" en disant "bonjour mesdame et messieurs , rassurez vous tous va bien…." et ça je suis désolé c'est pas normal dans une franchise NFL mais je ne pense pas cela que pour les jets j'aurai pu dire la meme chose quand Schiano etais le coach des buccaners, dire la meme chose sur les browns ou jaguard c'est juste que les Jets on une histoire et un palmares que non pas ses equipes la et que donc ils ne devraient pas se permettre de laisser la situation s'aggraver un peu plus chaque année (meme si il y a eu un rayon de soleil l'an dernier)

          • Visiblement tu parles sans beaucoup connaître les Jets
            – les gars qui ont raté le recrutement dans les années 2009-2014 ont été virés
            – la nouvelle équipe a un bilan de 10 victoires l'an dernier
            – la blessure de Decker a fait du mal à l'attaque, la baisse de niveau non prévisible de Revis, Mangold blessé
            – les trous dan l'effectifs: CB, TE, WR, QB…. viennent de l'ancienne équipe
            – les Jets se sont tapés un des calendriers les plus difficiles pour leurs premiers matchs
            Rien d'une gestion actuelle de "clowns", juste un enchaînement de faits défavorables qui ont fait boule de neige
            Trois matchs perdus se jouent à peu de points… notamment le premier avec un field goal raté…

            + Fitzpatrick qui rate sa saison… mais qui aurait pu le prévoir au regard de la saison dernière… à part les mecs qui ont dernier disent "je vous l'avais bien dit" alors qu'en fait on les a jamais entendus

            BIEN des équipes font largement une saison plus décevante que les Jets au regard des attentes et ,des pronostics de début de saison sans qu'on les traite de clown: Cardinals, Bengals, Packers, Panthers qui ont juste une victoire de plus que les Jets alors que l'an dernier elles étaient toutes en play-off !!!!

            Alors oui, utiliser le qualificatif de clown , c'est VRAIMENT montrer qu'on ne connaît rien à la NFL… mais bon depuis que Trump a été élu, ça semble être la dernière MODE de libérer la parole et de dire la première injure qui passe par la tête sans réfléchir….

            Désolé d'être old school et d'attendre un peu d'intelligence et de retenue dans les commentaires

    • Le mot "clown" est de trop dans ton analyse.

      Même quand je parle des franchises mal gérées, parceque il est bien là le problème, c'est pas un problème de mauvais joueurs, je compare pas des joueurs professionnels qui évoluent en NFL, dans des métropoles gigantesques pour la plupart, on peut pas les appeler des "clowns". Même les Browns.

      Je sais aussi que certaines franchises sans les citer, qui sont au top aujourd'hui, ne l'ont pas toujours été……et quand tu sais par exemple que les Patriotes ne remplissaient même pas un stade de 30 000 places à une époque…

      Je trouve en général tes interventions intelligentes, là tu es sortie du cadre…..

      Moi demain si tu me demandes où je préfère vivre : Boston ou New-York , il y a pas photo sur ma destination préférée, au delà du foot…..
      Alors les jeunes joueurs de la draft rêvent plus à la 5ème avenue que du Massachusetts…

      • Je parle des dirigeants, déjà, en ensuite c'est en substance ce que dit Joe Thomas sur ses dirigeants. On peut faire du politiquement correcte, de la langue de bois ou de l'euphémisme mais ça change rien au fond ni à la réalité, et comme j'en ai un peu rien à faire de la forme …

        Tu sais moi en NFL mes équipes favorites sont les Lions et les Redskins, et en foot le Stade Rennais (je suis rennais donc j'estime que c'est normal). Donc niveau gestion clownesque je sais de quoi je parle, et ça me blesse pas une seconde qu'on dise ça de mes équipes.

        D'ailleurs je pense qu'il est sain d'être plus dur avec ce qu'on aime (sans ou avec métaphore 😀 ) 😉

  2. Sinon je rajouterais les bears aussi pour les joueurs draftés qui ont peur de tomber dans une franchise qui perd … LOL

    Sérieusement être QB et appelé par les jets ça fait rêver :
    D'abord la concurrence, Fitzpatrick devrait pas être resigné, Geno Smith ne devrait pas être titulaire il faut donc passer devant Betty qui n'a pas été capable de passer Fitzpatrick et Hackenberg qui sera quasi autant rookie que le mec qui arrive !!
    Et si tu t'imposes le roster des receveurs est bon, Forte running back tres bon qui peut receptionner et une défense qui nous a habitué à mieux (tu peux gagner des matchs) !

    Je dis ça seulement en amateur…

  3. ah là là ça se dispute pour des broutilles et personne pour remarquer ce florilège de piques ironiques , voire cyniques d'Alain …. Alain MATTEI, auteur incompris….

  4. Oui moi aussi je voulais voire Petty terminer la saison, mais la décision ne nous appartient pas.
    Fitz a plutôt été bon l'an dernier face aux patriotes, alors…

LAISSER UN COMMENTAIRE