PARTAGER

kirk-cousins-redskins-13112016

Kirk Cousins l’a dit à maintes reprises, il veut mériter son gros contrat. Alors qu’il était free agent cette intersaison, il a été ciblé par le franchise tag, ce qui lui permet tout de même de gagner pas moins de 19,9 millions de dollars cette année.

Et pour l’instant le quarterback réussit son pari. Avec 6 victoires, 3 défaites et 1 nul, les Redskins sont toujours dans la course au playoffs. Et avec sa belle performance lors de la victoire sur Green Bay la semaine passée, Cousins n’a pas manqué d’envoyer un message à son GM Scot McCloughan.

« Comment est-ce que tu me trouves maintenant (How do you like me now) » a-t-il lancé.

Après son célèbre « You like that », le numéro 8 a donc trouvé une nouvelle phrase choc. McCloughan a d’ailleurs réagit positivement :

« j’apprécie. C’est vraiment du bon boulot », a-t-il déclaré au Washington Post.

Mais si la phrase peut sembler provocatrice, ce n’est pas le cas. Cousins était simplement heureux de gagner face aux Packers.

« J’essaye toujours de me prouver des choses et j’essaye toujours d’être évalué sur ce que je fais sur le terrain »

Pour l’instant, le quarterback est bien parti pour réussir son pari. Avec 17 touchdowns pour 7 interceptions, 3091 yards lancés et 98.8 d’évaluation, il pourrait être le franchise quarterback tant attendu par les Redskins depuis la déception Robert Griffin III…

PARTAGER