PARTAGER

dak-prescott-1411136

Dak Prescott ne finit plus d’impressionner le microcosme de la NFL. Entre ses statistiques très propres (17 touchdowns, 2 interceptions, 108 d’évaluation) et l’impression qu’il laisse sur le terrain, le rookie a trouvé le moyen d’inscrire son nom dans les livre d’Histoire de la NFL.

En s’imposant à Baltimore, il a remporté sa neuvième victoire consécutive ce qui constitue la deuxième plus longue série pour un quarterback rookie. Il a ainsi dépassé Kyle Orton qui était resté sur 8 victoires de suite.

Il lui faudra encore 4 matchs pour dépasser Ben Roethlisberger qui avait remporté 13 matchs consécutifs lors de sa première saison chez les pros. Mais au vue des performances de la ligne offensive de Dallas, Prescott pourrait aller décrocher ce record…

PARTAGER

11 Commentaires

  1. à force d'être propre que ce soit pour ses statistiques ou pour ses gobelets bien déposés dans la poubelle, on devrait peut-être le surnommer "Mister Propre" ou Dak the cleaner non ?
    en plus avec sa tête de jeune rookie à la coupe rasée on pourrait en lui rajoutant une boucle d'oreille le faire réellement passer pour Mr Propre … parfum citron !

  2. Apres, on peut lui retorquer, comme on l a fait a Russell Wilson, que c’est plus facile de commencer chez les cowboys 2016 que chez les Rams, les Jags, les Browns…

    • Wilson pour sa defense j'imagine (et pour le HC peut-etre) ? Voir Lynch qui enlevait pas mal de pression ?
      C'est sur que c'est plus facile. Mais il faut quand meme sortir ce tableau tout de meme. Un Goff, Bortles ou Kessler/McCown je ne pense pas qu'ils font le meme resultat. Et il prend la place de titulaire de Romo (la encore pas un QB lambda a mettre au trou)

LAISSER UN COMMENTAIRE