PARTAGER

jameis-winston-221116L’épisode 157 est dans la boite ! Cette semaine, un outsider s’invite dans la danse. Avec une victoire sur les Chiefs, les Buccaneers sont relancés, à seulement un match des Falcons dans leur division. Et s’ils accrochaient les playoffs ?

Les débuts de Jared Goff et tous les matchs de la semaine 11 sont également passés à la moulinette. Après le top/flop et vos questions, l’équipe de l’émission vous présente aussi le menu copieux des matchs de Thanksgiving.

Exceptionnellement, Raoul Villeroy est à la présentation, avec Raphael Masmejean et Jonathan Pham au micro. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de sortir pour regarder la NFL ?

Notre partenaire le Hard Rock Café Paris organise des soirées NFL tous les dimanche à partir de 19 heures.

tdabannierehrc

PARTAGER

19 Commentaires

  1. Sur la question de l'arbitrage, ils ne peuvent pas revoir l'action car les arbitres sifflent la fin de l'action avant le TD. On ne peut donc pas revenir en arrière, les joueurs se sont arrêtés de jouer. Si les arbitres avaient laissé l'action alors oui on peut revoir l'action car il y a possibilité de revenir en arrière. Mais c'est donner un sacré avantage à l'attaque car si les arbitres ont un doute lors du visionnage ils ont pour consigne de rester sur la première décision.

  2. Remplacer Alain "Tom Brady" Mattei est impossible, mais tel Jimmy Garoppolo, tu as bien géré l'intérim Raoul ! Bravo ! Une bonne première pour Jonathan aussi !

    C'était une chouette émission les gars ! Hâte de suivre le match avec vous jeudi 😉

  3. Les lions sont bien à 6-4 et non 6-5… Les gars ce genre derreur (ou en plus on reprends le type qui donne la bonne info) ca fait vraiment tâche… Prenez un téléphone à côté avec les standings cest un exemple…

  4. Ah désolé je coupe souvent avant la fin. Elle est pour moi celle la alors ! ;-)Mais franchement pour plus de facilité car je pense que quand on enregistre une émission on peut toujours semmêler essayez davoir une tablette ou un tel avec juste le standing ça va vite et au moins pas derreurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE