PARTAGER

brock-osweiler-22112016

Lors du Monday Night Football opposant les Texans aux Raiders à Mexico, bon nombre de personnes ont pu apercevoir à plusieurs reprises une lumière verte refléter sur le casque et le visage de Brock Osweiler juste avant ses passes. Il s’agissait en réalité du laser d’un fan (probablement des Raiders) qui tentait d’aveugler sottement le quarterback adverse.

Un acte qui a logiquement agacé Osweiler.

« J’essaie toujours de rassembler des informations sur ce qui s’est réellement passé, mais tout ce que je sais à ce stade, c’est que lorsque nous étions en attaque j’ai vu plusieurs fois un laser vert provenant des tribunes » a déclaré le joueur au Houston Article.

Selon lui, ce fameux laser l’aurait gêné à plusieurs reprises lors de ses lancers.

«Le laser m’a ébloui à plusieurs reprises » rajoute Osweiler. Je ne suis pas du genre à dire qu’une chose peut influencer un match, mais c’est certain que de recevoir un laser dans les yeux affecte forcément votre manière de jouer.

Malgré cela, Brock Osweiler a pourtant rendu une copie plutôt convenable pour ce match avec 243 yards à la passe (à 26 sur 39) pour un touchdown et une interception.

Une situation qui n’est évidemment pas la cause de la défaite des Texans, mais nous pouvons tout de même comprendre la gêne occasionnée.

 

PARTAGER

13 Commentaires

  1. C'est pas un laser là, c'est carrément un spot !

    La sécurité du stade doit bien pouvoir identifier l' individu, avec toutes les caméras non? On le fait bien en soccer, pourquoi pas là…

LAISSER UN COMMENTAIRE