PARTAGER

oakland-raiders-22112016

Un espoir de garder les Raiders à Oakland ?

ESPN annonce que le maire d’Oakland vient de signer un accord avec le groupe d’investisseurs de l’ancien joueur Ronnie Lott pour la construction d’un nouveau stade, dans le but de conserver les Raiders dans sa ville. Attention, pour le moment, les Raiders ne sont pas dans la négociation. Il s’agit juste de construire une nouvelle enceinte sur place.

L’accord devra maintenant être présenté devant le conseil municipal d’Oakland pour être validé, avant que les différents groupes puissent avancer d’avantage sur le projet.

Il est trop tôt pour dire si cette décision aura une quelconque influence sur les choix du propriétaire des Raiders. Mais on peut imaginer que c’est une avancée non-négligeable, connaissant la volonté de la franchise de construire un nouveau stade.

En octobre dernier Mark Davis, propriétaire des Raiders, faisait part de sa volonté de voir sa franchise rejoindre Las Vegas. Il n’a pas pour autant fermé la porte à la possibilité de rester dans la baie de San Francisco. Le propriétaire jugeait que la ville d’Oakland ne faisait pas le nécessaire pour conserver son équipe de football.

Mark Davis avait d’ailleurs dévoilé son souhait de remplir les documents quant à la délocalisation des Raiders. Ces nouvelles en provenance d’Oakland pourraient peut-être faire bouger les choses.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Vu les résultats ça peut créer une dynamique pour que la ville fasse les efforts
    Franchement Las Vegas raiders c'est juste pas possible
    Le business c bien mais faut aussi garder l'identité des franchises
    Les Rams de retour à los Angeles ok mais les raiders c'est Oakland,le black hole et ses fans déjantés et John Madden ( même s'il y eu aussi les raiders de los Angeles pendant une dizaine d'années mais L.A. ayant retrouvé les Rams et peut être bientôt les Chargers y a plus besoin)

  2. au final ce seront les Chargers qui finiront par rejoindre le Nevada de toute façon avec le retour des Rams a LA il y a trop d'equipe en Californie maintenant

LAISSER UN COMMENTAIRE