PARTAGER

andrew_luck_2_161215Il est de plus en plus rare de voir un joueur revenir d’une commotion dès la semaine suivante.

Maintenant qu’Andrew Luck a été placé dans le protocole post-commotion de la NFL, sa participation à la rencontre face aux Steelers ce jeudi semble peu probable, puisque la semaine est en plus écourtée.

Du côté d’Indianapolis, la décision aurait été prise.

« Je viens de parler à T.Y. Hilton. Pour ce que ça vaut, il a dit que l’équipe a appris qu’Andrew Luck ne jouera pas contre les Steelers cette semaine », annonce le journaliste Dale Lolley, qui collabore notamment avec ESPN 970.

Maintenant que l’éternel Matt Hasselbeck est parti, c’est Scott Tolzien qui est le deuxième quarterback des Colts. Bon courage.

PARTAGER

9 Commentaires

      • c'est juste qu'il a les doigts sur sa tête en fait, et puis luck j'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule pas possible (qui ne l'empêche pas d'être excellent)

        • Au temps pour moi c'est un quiproquo, je pensais que tu parlais d'Alain qui s'avançait sur le forfait de Luck et pas de la photo illustrant l'article.

          Oui Luck à une gueule de néandertalien/consanguin mais on l'aime quand même.

  1. La saison était déjà extrêmement mal engagée et les steels sont l'un de nos plus gros adversaire cette année. On était sur une dynamique encourageante depuis 2 rencontres mais l'éventuelle absence de Luck et donc la probable défaite à venir risquent de nous faire très mal, même si les tex ont perdus ce week end. Les PO risquent de s'éloigner beaucoup trop.

    • J'y crois pas, mes yeux me jouent des tours le grand GOHAWKS nous fait l'honneur de sa présence dans les com'. Même sur le site tu vas nous prendre la tête bro xD #NEGROUX

LAISSER UN COMMENTAIRE