PARTAGER

steve-smith-sr-22112016

A 36 ans, Steve Smith Sr. dispute sa seizième saison en NFL. Une longévité remarquable pour un joueur qui l’est tout autant, et si certains envoient déjà la star des Ravens à la retraite, ce n’est pas le cas de John Harbaugh.

La coach a d’ailleurs exprimé sa volonté de voir son receveur poursuivre sa carrière pour une année supplémentaire.

« S’il veut revenir, il est le bienvenu ! Absolument. » a déclaré Harbaugh au Baltimore Sun. « Mais je ne vais pas parler pour Steve. Il a eu un carrière incroyable et impressionnante. Il a obtenu sa millième réception donc il devrait être félicité pour cela. Félicitation Steve pour cette réalisation. On en espère pleins d’autres cette saison. »

Smith avait annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière l’an dernier suite à sa déchirure au tendon d’Achille avant de se raviser. Une formidable preuve du courage et de la force de caractère du vétéran.

Comme son coach, on espère tous voir le quintuple pro-bowler continuer d’être performant en NFL. Mais la décision n’appartient qu’à lui.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. ouais il est extraordinaire ,j'en serait content mais il a déjà rempiler pour cette saison alors qu'il voulais s'arrêter ,on fait pas toujours ce qu'on veux surtout en NFL

LAISSER UN COMMENTAIRE