PARTAGER

jj-watt-reprise-texans-260816J.J. Watt est connu pour ne jamais s’arrêter, même en cas de blessure. Si cette année il a été contraint de mettre un terme à sa saison, et qu’il se remet bien de sa blessure au dos, il aurait très bien pu mettre un terme à sa carrière l’an passé à cause d’un problème de santé.

C’est J.J. Watt lui même qui l’écrit sur le site Player’s Tribune.

« Un vendredi soir, la saison dernière, j’ai remarqué que mon genou avait de drôles de bosses » écrit Watt. « Je pensais que c’était une simple éruption cutanée, et je suis allé demander une crème au coach sportif. Il a regardé mon genou, et a dit ‘ça a l’air vraiment mauvais. Nous devons aller à l’hôpital maintenant ».

Watt s’est donc rendu à l’hôpital. Une fois arrivée sur place, il va comprendre la gravité de la situation dans laquelle il est.

« je pensais qu’il plaisantait au début. Mais j’ai vu dans ses yeux qu’il était sérieux et même un peu paniqué. Il s’est avéré qu’il m’a sauvé. Une fois à l’hôpital, ils m’ont mis sous intraveineuse du plus puissant antibiotique disponible pendant 3 heures. Je suis allé directement de l’hôpital à l’avion pour Jacksonville. Une fois débarqué, ils m’ont remis 2 heures sous antibiotiques, puis 2 nouvelles heures le lendemain avant le match. Le traitement m’a complètement vidé, mais j’ai joué, et nous avons gagné ».

Une infection par le staphylocoque doré au niveau des membres inférieurs est gravissime, et peut conduire à une amputation allant d’un orteil à la jambe entière selon l’étendue de l’infection. Dans le cas du defensive end des Texans, tout est bien qui fini bien, puisque incertain avant le match pour cause de maladie, il a joué et réalisé 2 plaquages.

PARTAGER

5 Commentaires

    • très bon, mais je dirais même plus, certains joueurs ont même été amputé du cerveau en NFL , et pourtant ils continuent à hanter cette ligue !!!!!
      Pour Watt même sur une seule jambe il ferait mieux que certains !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE