PARTAGER

NFL: OCT 04 Panthers at BuccaneersIrrégulière cette saison, l’équipe des Buccaneers va devoir se passer d’un de ses cornerback jusque fin décembre.

Jude Adjei-Barimah a commencé 1 seul match cette saison avec les Tampa Bay Buccaneers, et a réalisé 22 plaquages dont 2 sacks. Sophomore, il vient de se voir infligé une suspension de 4 match pour violation de la politique sur les substances améliorant les performances, autrement dit pour usage de produit dopant.

Le joueur a publié un communiqué sur le site des Bucs suite à l’annonce de sa suspension.

« J’ai beaucoup de fierté dans le travail acharné et le dévouement que je met toute l’année afin de me préparer pour chaque saison, et c’est pour cela que cette situation est difficile pour moi personnellement. En tant que membre de cette équipe, c’est très décevant d’avoir à manquer les 4 prochains matches et de ne pas pouvoir me battre aux côtés de mes coéquipiers. Je demande pardon à ma famille, à l’organisation des Bucs, à mes coéquipiers, et à nos fans pour cette situation. Je promet d’être concentré et prêt pour les 2 derniers matches de la saison ».

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE