PARTAGER

Josh McDanielsJosh McDaniels est l’homme qui, avec Bill Belichick, a permis aux New England Patriots de résister à l’absence de Tom Brady au mois de septembre. La côte du coordinateur offensif ne fait que monter depuis, et de nombreux observateurs spéculent sur son futur.

Alors que lundi, on apprenait que McDaniels pourrait succéder à Bill Belichick à la tête des Patriots lorsqu’il prendra sa retraite, l’intéressé lui-même confirme vouloir reprendre la tête d’une franchise dans un futur proche.

« J’aimerais vraiment être head coach de nouveau » déclare McDaniels à CSN New England.

Si les prétendants ne devraient pas manquer, McDaniels ne veut pas devenir coach principal dans n’importe quelle équipe. Son expérience ratée à Denver a bien failli nuire définitivement à sa réputation, et il voudrait une situation confortable, avec de véritables armes pour construire.

On ne peut s’empêcher de penser à une équipe jeune et remplie de talent, comme les Jaguars, ou une équipe qui manque de motivation, comme les Packers. Mais chez les Patriots, il serait dans la continuité de Bellichick.

PARTAGER