PARTAGER

Nelson AgholorAprès un début de saison prometteur, les Eagles sont retombés sur terre. Le principal défaut pointé concerne le groupe de receveurs, et notamment Nelson Agholor.

Classé pire receveur par ProFootballFocus, soit 119e, Agholor n’a capté que 27 ballons pour 264 yards cette saison. Habitué aux drops, l’ancien premier tour de draft déçoit énormément. Au point que sa place soit en danger.

« Je vais avoir une conversation avec Nelson, et je vais aborder ce qui s’est passé la semaine dernière » dit Pederson au Philly Mag. « Ce sont certainement des préoccupations que j’ai. Mon souci est pour lui, en tant que personne. Je veux m’assurer qu’il est en bonne position. Ecoutez, laissez le football de côté. Nous savons tous ce qu’il en est. Mais je veux m’assurer qu’en tant que personne, il va bien. Nous allons donc parler ensemble cette semaine ».

Et lorsqu’on lui demande si Agholor va se retrouver remplaçant.

« Parfois, parfois, et c’est moi qui parle, ce n’est pas une décision, mais parfois il faut prendre du recul pour aller de l’avant ».

Agholor va devoir se ressaisir pour éviter de se retrouver collé sur le banc.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Ce qui est frustrant avec Agholor c'est qu'il n'est je trouve pas si mauvais qu'on veut le faire croire. Les routes qu'il courent sont loin d'être moches et ses sorties de cut sont bonnes. Concernant les drops j'ai l'impression que l'on est en face d'un cruel manque de confiance a force d'être perçu comme "le droppeur des eagles", il a déjà fait des catchs compliquer et je pense qu'il peut jouer bien mieux qu'en ce moment. J'ai en tête l'exemple des seahawks qui est une parfaite illustration d'un receveur en manque de confiance. Il essaye de catcher par en dessous et d'amortir avec les épaulières. Alors que je suis sure qu'a son meilleur niveau il sort les mains tout de suite.

  2. La psychologisation comme euphémisme faudra leur dire que ça n'a pas l'effet escompté. Je serais joueur je préférerais qu'on me dise "mec, tu fais de la merde" que "Tu te sent bien dans ta vie personnelle, ta femme est contente, ta enfants ont de bonnes notes, t'es clean ?".

LAISSER UN COMMENTAIRE