PARTAGER

jaguars-23112016Après avoir recruté énormément et drafté de nombreux jeunes talents durant l’intersaison, les Jaguars se présentaient comme des surprises potentielles, au même titre que les Raiders.

Résultat, les Raiders sont premiers de l’AFC ouest et les Jaguars sont à 2 victoires seulement, encore parmi les cancres de la NFL.

Ce dimanche, les Bills affrontent les Jaguars. Et pour leur coach Rex Ryan, le bilan de la franchise de Jacksonville ne reflète pas son niveau réel.

« C’est la meilleure équipe avec 2 victoires que j’ai jamais vu » déclare Ryan au Buffalo News. « C’est la vérité. Statistiquement, ils ont la 7e meilleure défense de NFL, meilleure que la notre. Leur attaque est classée 21e, mais elle est en bonne santé et ils ont 3 gars qui peuvent vraiment bien jouer ».

« Ils ont eu plus de joueurs classés dans le Top 100 de la NFL l’an passé que nous à Buffalo » (les Jaguars en ont eu 5, les BIlls 3, ndlr). « ils ont un franchise quarterback, ils ont Chris Ivory, qui est un super coureur. Je l’ai eu aux Jets, et je sais tout de lui, et il a du football plein les mains. Ils ont Allen Hurns, Allen Robinson, et MArqise Lee qui jouent bien. Donc si vous pensez qu’on va les surpasser, vous vous trompez ».

Sur le papier, les Jaguars ont de quoi faire peur. Mais l’alchimie ne semble pas prendre sur le terrain. Le leadership de Bortles est souvent remis en question, tout comme la poigne du coach Gus Bradley.

PARTAGER