PARTAGER

jaguars-23112016Après avoir recruté énormément et drafté de nombreux jeunes talents durant l’intersaison, les Jaguars se présentaient comme des surprises potentielles, au même titre que les Raiders.

Résultat, les Raiders sont premiers de l’AFC ouest et les Jaguars sont à 2 victoires seulement, encore parmi les cancres de la NFL.

Ce dimanche, les Bills affrontent les Jaguars. Et pour leur coach Rex Ryan, le bilan de la franchise de Jacksonville ne reflète pas son niveau réel.

« C’est la meilleure équipe avec 2 victoires que j’ai jamais vu » déclare Ryan au Buffalo News. « C’est la vérité. Statistiquement, ils ont la 7e meilleure défense de NFL, meilleure que la notre. Leur attaque est classée 21e, mais elle est en bonne santé et ils ont 3 gars qui peuvent vraiment bien jouer ».

« Ils ont eu plus de joueurs classés dans le Top 100 de la NFL l’an passé que nous à Buffalo » (les Jaguars en ont eu 5, les BIlls 3, ndlr). « ils ont un franchise quarterback, ils ont Chris Ivory, qui est un super coureur. Je l’ai eu aux Jets, et je sais tout de lui, et il a du football plein les mains. Ils ont Allen Hurns, Allen Robinson, et MArqise Lee qui jouent bien. Donc si vous pensez qu’on va les surpasser, vous vous trompez ».

Sur le papier, les Jaguars ont de quoi faire peur. Mais l’alchimie ne semble pas prendre sur le terrain. Le leadership de Bortles est souvent remis en question, tout comme la poigne du coach Gus Bradley.

PARTAGER

18 Commentaires

    • Coach moisi, QB moisi, front office défaillant dans sa prise de décision, Oline pourrie.

      7e D de la NFL putain…. Je rêve donc pas quand je dis que notre D est bonne. On est plombés par Mr Pick 6 et ses copains de l'attaque.

      • Du coup…Alors qu'avec un pick #3-#4 le meilleur joueur disponible sera un défenseur (disons que Garrett et deux QBs partiront avant), Jonathan Allen, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre Fournette !
        Avec un QB aussi moyen/mediocre autant avoir non pas un bon coureur (Yeldon) mais un super bon. Yeldon reste bien sur, Ivory et ses courses plein centre et ses drops se barre et bien entendu au deuxième tour un bon guard (voire aussi en free-agency).

        • T'es dur avec Ivory… Il a de gros problèmes de fumble mais je le trouve quand même bien au-dessus de Yeldon. Beaucoup plus tranchant et plus complet. Après les deux doivent composer avec une ligne moisie, c'est pas simple.

          Pour la draft, je suis plus radical que toi. J'en peux plus de Bortles, il me rend dingue. Je pense qu'il faut tout de suite essayer de trouver son remplaçant et ne pas s'entêter dans l'erreur. Soyons lucides, il n'aura jamais le niveau pour nous emmener en playoffs.

          Le vestiaire commence d'ailleurs aussi à en avoir sérieusement marre de lui d'après ce que je lis.
          Faut tout faire pour aller choper un QB (je sais pas vraiment encore ce qui se présente mais ça peut difficilement être pire que Mr Pick 6 je pense).

          La saison est foutue. Je voudrais qu'on benche Bortles et qu'on fasse jouer le rookie Brandon Allen. Au pire il se chie et on a une bonne position à la draft. Au mieux, on découvre un mec intéressant. Evidemment, cette tâche de Gus Bradley ne fera jamais ça. Il benchera jamais Bortles et s'il se blesse, il fera jouer Henne….

          • Je pense aussi que les gens qui ont acheté un maillot Bortles doivent être bien dégouté mdr Mais pas sur qu'il y est un super QB à prendre en 2017 ? On parle beaucoup de Trubisky (UNC) en ce moment mais s'il est vraiment si bon alors Cleveland le prendra. Kizer semble avoir beaucoup de potentiel mais il lui fudra du temps. Watson me fait penser un peu à Mariota mais en moins bon ! Tony Romo ? J'ai bien peur que le choix le plus sage soit de continuer encore un an avec lui et voir s'il progresse. Il a déjà les receveurs, le Tight-End donc améliorer la ligne et pourquoi pas le jeu de course avec Fournette (qui a un Ivory dans chaque jambe).
            Un guard en haut du second tour comme Feeney (Indiana) ou Nelson (ND), et tu cours la moitié du temps.
            En plus vu que c'est devenu une "pass happy league" on voit bien que les défenses sont bien équipées contre la passe et moins contre la course. Go back to smash mouth football Gus !

  1. "Ils ont un franchise quarterback"…

    Venant du mec qui compose depuis des années avec des Geno Smith, EJ Manuel, Tyrod Taylor, Mark Sanchez, et consorts, c'est pas insensé

  2. Rex s'appliquerait-il à trouver une belle porte de sortie à Jacksonville au cas où les Bills le couperait ? pas bête l'artiste car là il dit ouvertement que les Jaguars ont une belle équipe et des super joueurs, c'est juste que leur coach est une buse !

    • La D est pas dégueu quand même… Pas assez de turnovers provoqués, manque un peu de pression sur le QB mais pas mal de 3 and out et des joueurs qui font bien le taf : notamment Ramsey, Smith, Poz, Ngakoué, Jackson

      Même Cyprien commence à jouer mieux, c'est dire…

LAISSER UN COMMENTAIRE