PARTAGER

tom-brady-patriots-kirk-cousins-redskins-23112016Comme chaque mercredi, la NFL décerne le titre de joueur de la semaine à six joueurs, un pour chaque escouade sur le terrain et dans chaque conférence. Voici les gagnants de cette semaine 11.

Joueur Offensif AFC : Tom Brady (QB, Patriots)
Pour son retour ses terres natales, Tom Brady n’a pas fait dans le détail. 280 yards et 4 touchdowns, suffisant pour obtenir son deuxième titre de joueur de la semaine cette saison.

Joueur Défensif AFC : Stephon Tuitt (DE, Steelers)
Le defensive end a mis le feu dans l’escouade offensive des Browns, déjà mal en point. 6 plaquages et 2,5 sacks, Tuitt s’est baladé.

Joueurs Équipe Spéciale AFC : Dan Carpenter (K, Bills)
Dans une victoire 16-12, chaque point compte. Pour Carpenter, 3 field goals dont un de 54 yards, c’est une solide performance.

Joueur Offensif NFC : Kirk Cousins (QB, Redskins)
Battre les Packers, même lorsque leur défense est perdue, ce n’est jamais facile. Alors passer 375 yards et 3 touchdowns, you like that ?

Joueur Défensif NFC : Xavier Rhodes (CB, Vikings)
Deux interceptions, dont une retournée sur 100 yards pour un touchdown, difficile de trouver mieux. Surtout lorsque la victoire finale se joue à moins de sept points.

Joueur Équipe Spéciale NFC : Roberto Aguayo (K, Buccaneers)
4 sur 4 en field goals, l’extra point réussi. Dans une semaine où 12 extra points ont été raté, c’était le bon jour pour Aguayo pour prouver qu’il méritait le trade up en 2e tour de draft.

PARTAGER

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE