PARTAGER

earl_thomas_seahawks_24112016

Décidément, l’infirmerie est bien remplie à Seattle en ce moment.

Selon Pete Carroll, Earl Thomas a très peu de chances de jouer dimanche face aux Buccaneers (via Pro Football Talk). Cette déclaration n’est pas surprenante étant donné que le safety a été victime d’un claquage aux ischio-jambiers lors du dernier match.

Autre joueur qui devrait manquer à l’appel d’après le coach des Seahawks, le cornerback DeShawn Shead. Ce dernier a également été touché aux ischio-jambiers contre les Eagles.

De plus, Carroll a ajouté que le defensive end Michael Bennett serait sans doute trop court pour retrouver les terrains ce week-end, lui qui a manqué les quatre derniers matchs à cause d’une blessure au genou.

Sur deux victoires consécutives, les Buccaneers auront donc un bon coup à jouer devant leur public.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Le match se joue à Tampa pas à un Seattle ce qui pourrait être un gros désavantage mais les buccs sont moins bons à domicile cette saison… clairement un match que les Hawks pourraient perdre surtout avec trois joueurs cadres en moins en défense et un jeu au sol ne dépendant que d'un joueur qui revient de blessure.

  2. Après Kam Chancellor, Earl Thomas dommage pour Seattle qu'ils n'arrivent pas à enchaîner les matchs ensemble. Quand ils sont réunis c'est le meilleur duo de safety de la ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE