PARTAGER

eddie_lacy_packers_24112016

Entre les blessures et les mauvais résultats, Green Bay connaît une saison très difficile. Et visiblement, cela n’est pas prêt de s’arranger.

Selon Mike McCarthy, deux absents de taille ne reviendront pas cette saison. En effet, le coach des Packers a déclaré hier (via NFL.com) que le running back Eddie Lacy et le cornerback Sam Shields étaient définitivement forfaits pour les six matchs restants. Le premier a été opéré de la cheville il y a un mois tandis que le second n’a pas joué depuis la deuxième semaine à cause d’une commotion.

Finalement, c’est le cornerback rookie Makinton Dorleant qui a été désigné comme le joueur pouvant revenir de la liste des blessés cette saison.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Pas une surprise, Sam Shields a déjà subit plusieurs commotions et sa carrière est en jeu.
    Lacy est en fin de contrat et lui c'est seulement sa carrière aux Packers qui est en question.

  2. J'ai vraiment du soucis pour Sam Shields qui ne s'est pas remis de sa commotion de cette année, mais également qui en a subit trop sur un court laps de temps ces dernières saisons… J'ai bien peur qu'il nous annonce à l'intersaison qu'il arrête, et la pour le coup Casey Heyward aurait été une bonne alternative en N°1 !

LAISSER UN COMMENTAIRE