PARTAGER

aaron_rodgers_packers_25112016Malgré un bilan très décevant de quatre victoires pour six défaites et un grand nombre de blessés, Aaron Rodgers reste très confiant sur la capacité des Packers à rebondir cette saison.

En effet, le quarterback de Green Bay a déclaré que son équipe pouvait tout simplement gagner le reste de ses matchs (via ESPN) :

Je pense vraiment que nous pouvons gagner nos six derniers matchs. L’attaque fonctionne mieux, nous devons juste réussir à être plus régulier du premier au dernier snap. On s’en approche. Durant les derniers matchs, il y a des moments où ça fonctionnait vraiment bien.

Avec trois victoires de moins que Detroit, les Packers n’ont plus vraiment le droit à l’erreur s’ils veulent encore gagner la division. Pour les six derniers matchs de la saison, ils rencontreront les Eagles, les Texans, les Seahawks, les Bears, les Vikings et les Lions.

PARTAGER

14 Commentaires

    • Pas tout à fait d'accord avec toi. Je l'aurais été si les Vikings avaient gagné, parce qu'ils ont un calendrier plus simple.
      Mais les Lions vont jouer les Saints, les Giants, les Cowboys, et les Packers en Week17 !…
      Si les Packers font un sans-faute, ils iront en PO.

  1. S'il y a victoire à Philly dimanche pourquoi pas
    La NFC north est encore prenable, certes Detroit à pris une option hier soir
    Je suis peut-être un peu chauvin mais les lions m'ont pas fait une très grosse impression hier car c'est plus les Vikings qui perdent le match que l'inverse dans dénigrer une bonne équipe de Detroit
    Par contre il faut reconnaître a Detroit cette capacité à toujours trouver un moyen de sortir vainqueur mais je les vois pas gagner tout leurs matchs restant
    La grande question c'est plus le niveau des deux autres poursuivants et si un des deux alignent une très bonne série y a moyen d'inverser les choses

  2. Aaron Rodgers est un peu malade dû a la contagion de Pryor.
    Il est atteint de Brownschitte aigüe.
    Faudrait secoué le playbook de mcCarthy pour obtenir 6 Victoires de suite

    avec sur le chemin Seattle, et s'il arrive a enchainé les victoires
    les 2 dernières confrontations de division (vikings et lions) sera capitale.
    Mais les vikings et lions devront perdre avant, pour maintenir le suspense.

  3. Mais oui mais oui Aaron ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier…
    Plus sérieusement, les Packers ont un style de jeu "vieillissant". Il leur faudrait du sang neuf au niveau du coaching staff.

  4. Faisable ! C'est la seule solution d'ailleurs !
    6 victoires de suite, est chose courante en NFL, l'attaque de Rodgers est sur le bon chemin, mais les Packers ont les pires CB de toute le NFL, et avec cette défense, c'est pas gagné.

LAISSER UN COMMENTAIRE