PARTAGER

bryant_norman_25112016Connus pour avoir un caractère bien trempé, Dez Bryant et Josh Norman ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors forcément, lorsqu’ils se rencontrent comme hier soir, ça fait des étincelles.

Dans un premier temps, les deux joueurs se sont chauffés pendant la rencontre et ont même été réprimandés par les arbitres. Puis, à la fin du match, ils ont carrément dû être séparés par leurs coéquipiers respectifs.

Difficile de dire ce qui a vraiment déclenché l’altercation mais selon la version de Norman, Dez Bryant serait intervenu au moment où le cornerback des Redskins voulait féliciter Dak Prescott.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le receveur des Cowboys s’est lâché sur son compte Twitter en remettant en cause le niveau réel de Norman.

Pendant toute la semaine, je vais poster des vidéos qui montrent à quel point Norman a été démasqué.

Regarde la vidéo, le gars est incapable de couvrir en un contre un. Je l’ai battu sur tellement de tracés ce soir.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. Trois équipes en course pour les PO, le meilleur bilan de la ligue et maintenant un CB en conflit ouvert avec les 2 meilleurs receveurs de la division. La NFC East est vraiment la div à suivre cette année.

  2. J'ai regardé le match d'un œil distrait, mails il me semble qu'effectivement il s'est souvent fait manger !

    J'ai en particulier en mémoire un magnifique break à droite de Bryant après une feinte qui laisse Norman courir vers la gauche tout seul dans le vent 🙂
    Si Prescott l'avait vu c'était TD direct…

    • je note FloRaiders très clairvoyant déjà il y a 10 semaines :

      "Dez Bryant va le bouffer !
      Josh Norman va tellement vouloir faire sa star qu'il va tout foirer,
      et Dak Prescott lui fera même regretté d'être né !!!"

      héhé 😀

  3. C'est ça qu'on aime en NFL !

    Les rivalités, le trash talk, les petites prises de bec.

    (OK je vais me faire des ennemis à partir de la phrase suivante) Si c'est pour avoir que des mecs comme Larry Fitzgerald, classy as fuck, qui disent que le cornerback adverse est merveilleux (http://www.ninersnation.com/2016/11/14/13620792/larry-fitzgerald-gives-jimmie-ward-autographed-jersey-admires-toughness-grit), j'vais regarder Franklin la Tortue

    Merci messieurs Bryant et Norman !

    • Entre le "politiquement correct" et les mecs qui se font des câlins à la fin d'un play en plein match, je comprends pas le délire, le minimum c'est de traiter le mec en face comme un ennemi et d'avoir envie de l'écraser pendant 3h.

      Je me vois mal taper une accolade à un mec d'en face, même si je le connais en-dehors du foot ou que c'est un ancien équipier.

    • Trash talk et prise de bec, ça amène quoi au final ? On est pas des boeufs sérieux. Ok ça parle, ça gesticule, ça s'insulte mais ensuite ?? Pour moi ce genre de comportement c'est bon pour amuser les boutonneux. Les mecs pensent se faire respecter en gueulant plus fort que le gars d'en face mais les joueurs qui sont respectés réellement ce sont ceux qui font d'abord parler le terrain.
      Ta notoriété, ton charisme ou ton talent s'acquiert et sont reconnus uniquement par ce que tu fais sur la pelouse (Brady Manning Revis Fitz etc… ont ne les entends jamais dans la presse mais quand il parle, c'est toujours juste et on les écoute).
      Les gars qui gesticulent dans les médias en se déclarant meilleur CB ou WR de la ligue on un sérieux soucis d'égo à flatter. Quand tu es bon, on le sait, pas la peine de te faire remarquer.
      Quand à critiquer l'adversaire dans la presse et les réseaux sociaux, mis à part que ça se retourne contre toi, tu n'as rien à gagner. Si tu veux lui marcher dessus, fait le sur le terrain, là on verra qu'il est mauvais.

      • Non tu m'as mal compris. Ce qui m'énerve c'est l'aseptisation de ce sport, alors que la nature même du sport est complètement à l'opposé de ça.
        Au niveau du spectacle, c'est plus intéressant d'observer de grands duels dans lesquels tout est imprévisible. Quand les joueurs sont borderline de péter un cable, c'est là qu'ils se transcendent.

        Je suis pas d'accord avec tout ton passage sur le charisme… Eli Manning est 2x superbowl champion, et il a un charisme d'huitre. Et puis Sherman a beau déclarer que c'est le meilleur CB de la ligue, il est aussi très intelligent dans ses prises de parole

        Je suis d'accord que le plus intéressant c'est le terrain, mais quand ça dépasse le cadre de la pure rencontre sportive, on entre dans une autre dimension.
        Les Barça-Real, Paris-Marseille, Ali-Frazier, Cormier-Jones, on les attend pas simplement pour le sport en lui même mais pour tout ce qu'il y a autour… le folklore

        • Désolé si j'ai mal compris. Je suis d'accord que ce qui entoure un grand match amène un côté encore plus excitant à la rencontre. Bon pour ce qui est de paris-marseille, pour moi c'est le contre exemple parfait étant donné que la rivialité a été créer de toute pièce par les journalistes et qu'elle ne repose sur rien du tout. Ils se détestent mais ne savent même pas pourquoi… Mais bon, ça c'est un autre débat.

          Quand on a eu droit aux duels Brady-Manning, ces joueurs là s'estimaient au plus haut point, jamais une parole déplacée envers l'adversaire et pourtant on a eu droit aux plus belles rencontres de notre sport et l'entensité y était bien présente, même je pense pour des personnes qui ne supportaient pas ces équipes là.

  4. moi je pense plutôt qu'on a à faire avec deux stars à l'égo un peu démesuré :
    – ils sont en manque de gloire et de flashs photos en se sentant dépassés par la nouvelle garde (Elliott, Prescott, Kelley, etc..) qui leur pique la vedette
    – Dez voit mal le tour que prend l'attaque des Boys, qui s'appuie à 70% sur le jeu au sol de Zeke Elliott
    – Norman au delà de son match raté, n'a plus aussi la côte avec son niveau plus que faible cette année (par rapport à son contrat surtout)
    et comme deux vieux mâles un peu dépassés, ils se chauffent et finissent par se foutre dessus pour faire le buzz et garder la UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien vue les gars !

  5. Si vous pouviez arrêter de cracher sur Norman et regarder ce que fait Bryant, « je vais poster des vidéos ou je lai mis dans le vent tous les jours ». Sérieux ? Tas quel âge ?? Bryant il va avoir droit a la carte -12 dans le bus et un tarif réunit au musée sil continue comme ça. Il y a un moment où on respecte ladversaire et on fait preuve dun peu de maturité…

LAISSER UN COMMENTAIRE