PARTAGER

eli-manning-cruz-shepard-031016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 12.

New York Giants vainqueurs contre les Cleveland Browns : 1,27

 

Après l’échec de la semaine dernière, tentons un trio plus sûr. Et quoi de mieux pour gagner que de jouer contre les Browns ?! Les Giants ont une multitude de cible, quelques playmakers en défense, et largement de quoi venir tranquillement à bout de Cleveland.

Oui, la cote est petite, mais c’est aussi comme ça qu’on gagne et qu’on fait grimper ses combinés.

Tennessee Titans vainqueurs contre les Chicago Bears : 1,38

 

En voilà un autre qui se présente très bien. Jay Cutler est blessé, Jerrell Freeman est suspendu. Il n’y a plus grand monde à Chicago. La défense des Bears n’est pas ridicule au sol (12e), mais les Titans arrivent avec la troisième puissance de la ligue à la course.

Tennessee aura aussi à coeur de se rattraper après le dérapage de la semaine dernière face aux Colts. Les Titans sont dans la course pour la division, la motivation est de leur côté, et ils sont favoris.

Green Bay Packers vainqueurs face aux Philadelphia Eagles : 2,40

Prenons tout de même un petit risque sur la troisième. Oui, les Packers vont mal et leur défense prend l’eau. Mais Philadelphie n’a gagné que deux de ses sept derniers matchs.

Il y a des blessures dans les deux camps, mais les coureurs des Eagles pourraient être gênés, et cela pourrait faire les affaires de Green Bay. Avec un quarterback comme Aaron Rodgers, un retour en force n’est aussi jamais à exclure.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 21,03 euros.

Notre score la semaine dernière : 0/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER