PARTAGER

watkins-bills

La révélation vient de Rex Ryan lui-même. Le head coach des Buffalo Bills a révélé en conférence de presse que tous les voyants étaient au vert pour permettre à Sammy Watkins d’affronter Jacksonville dimanche.

Une forme de suite logique pour le receveur, qui a repris le chemin de l’entraînement cette semaine, après presque deux mois d’absence. Ecarté depuis la deuxième semaine de saison régulière, pour une blessure au pied aggravée, le numéro 14 avait dû ronger son frein, en évitant tout de même une opération synonyme de fin de saison.

Son retour est plus qu’attendu du côté de Buffalo, la franchise étant la dernière de la ligue en terme de yards engrangés à la passe en 2016 (185.7). De plus, Tyrod Taylor n’a trouvé ses cibles que 10 fois dans l’en-but cette saison. Seuls les Rams ont fait pire (9).

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Bof, on est habitué maintenant : il va jouer 2 quart-temps et-demi et… Il se blessera à nouveau.
    C'est désespérant.
    On n'a plus de receveur top niveau depuis la re-blessure de Woods, Percy Harvin ne connaît même pas les jeux, il se demande ce qu'il doit faire une fois sur la ligne de scrimmage, et on a laissé partir Hogan à l'intersaison.
    Désespérant, je vous dis…

  2. ce serait bien pour les Bills qu'il revienne à son top niveau car il est le seul de la promo 2014 (1er tour) à connaître de grandes difficultés à cause de ses blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE