PARTAGER

luke-kuechly-panthers-18112016

Le timing paraissait juste. Il n’y a pas eu de miracle pour Luke Kuechly. Victime d’une commotion contre New Orleans, jeudi dernier, le linebacker fera défaut à Carolina sur le terrain des Oakland Raiders. Une bien mauvaise nouvelle pour les Panthers, qui courent toujours après les playoffs, et qui avaient déjà vu leur défenseur star manquer plusieurs semaines de compétitions pour les mêmes raisons en 2015.

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les Panthers se déplaceront également en Californie sans leur centre Pro Bowler, Ryan Kalil. Le frère de Matt souffre toujours d’une épaule fragile. Le defensive end Mario Addison participe un peu plus au massacre, ayant déclaré forfait pour une blessure au pied.

Déjà absent depuis plusieurs semaines, Michael Oher n’a pas eu de réponses plus rassurantes. Une commotion du lineman a poussé les Panthers à le placer sur la liste de réserve des blessés. Il parait peu probable de le revoir en 2016, lui qui avait quitté ses partenaires en septembre dernier contre Minnesota.

Avec une telle infirmerie, Carolina réussirait presque un exploit en quittant Oakland en vainqueur …

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Effectivement, ça serait la loose de perdre ce match pour les Raiders, mais ça reste un match piège, on n'est jamais à l'abri du sursaut d'orgeuil contre un des équipes hype de la saison.

    A noter aussi deux absences côté Oakland :
    – Shllique Calhoun : Plutôt décevant mais permettait à K.Mack de souffler de temps en temps
    – David Amerson : Deux jours de suite sans entrainement, le CB #2 pourrait manquer le match…

LAISSER UN COMMENTAIRE