PARTAGER

matt-barkley-bears-251116

Jay Cutler rejouera-t-il en 2016 ? Peut-être, mais pas ce dimanche. Quelques heures après le mystère entretenu par le head coach des Chicago Bears, John Fox, le quarterback de l’Illinois ne sera pas remis à temps de sa blessure à l’épaule.

En conséquence, et compte tenu des blessures conjugués de Brian Hoyer et Connor Shaw, c’est l’ancien joueur d’Arizona, Matt Barkley qui devrait démarrer face à Tennessee, selon Ian Rapoport, d’NFL Network.

L’ancienne star d’USC disputera à cette occasion son premier match professionnel comme titulaire. Drafté par Philadelphie en 2013, le joueur a déjà enregistré 381 yards, 6 touchdowns et 4 interceptions en cinq matches.

Autre nouvelle importante pour les Bears : l’absence du rookie Leonard Floyd, pas suffisamment d’une commotion pour le match face aux Titans.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Il avait montré du mieux sur ces dernières sorties je crois , mais je ne sais pas s'il peut se relancer , s'il a le niveau suffisant pour assurer l’Intérim et s'imposer comme Back up Solide.

    • Sa dernier sortie ,c'est 6/15 à La passe ,et 2 int vs les Packers.
      Personnellement je pense que Ca sera jamais un back up solide, par contre Ca va permettre aux Bears de continuer à perdre pour aller chercher un bon pick!
      Malheureusement pas de bons QB en vue çette Annee a La draft !

      • On disait la même chose l'an dernier et au final on a Prescott, Wentz et Kessler qui ont montré des choses très interessantes et Lynch et Goff n'ont pas été ridicules.

        Faut pas s'attendre à booster l'équipe immédiatement quand on prend un QB, même au 1er tour mais régler sur le long terme un point crucial du jeu.

        Sinon Zach Terrell c'est 30 TD pour 1 int et une invincibilité avec une fac qui n'est pas une machine à produire des ouvriers NFL.

    • Haaaaa
      Barkley…
      Il fait ses drives de la manière suivante. Part de ses 20 yards. Lance 2 ou 3 passes de 20 yards bien senties. Avec rythme et conviction. Puis arrivé aux 30-20 yards adverses, lance dans une zone où ne se trouve aucun receveur de son équipe : interception… Le truc est immuable. Ce gars n'a tout simplement pas de cerveau, ou tout du moins, pas le cerveau d'un QB NFL.

LAISSER UN COMMENTAIRE