PARTAGER

kirk-cousins_151115Kirk Cousins joue cette saison sous le régime du franchise tag, un contrat d’un an garanti que la franchise a placé sur lui pour le retenir lors de la free agency.

Si son agent et les Redskins ne trouvent pas un accord sur un long contrat d’ici au mois de mars, cela pourrait encore le cas l’an prochain. Selon CBS Sports, la franchise serait prête à placer son tag une nouvelle fois sur le quarterback.

Cette année, Cousins gagne 19,95 millions de dollars grâce au tag. L’an prochain, ce serait environ 23,94 millions.

Pas bouger

Une chose est en fait claire : les Redskins ne veulent pas laisser partir Cousins. Ce sera donc un nouveau contrat, ou le tag, mais il ne devrait pas bouger la saison prochaine.

Si le tag est placé sur lui en mars, les deux camps auront ensuite jusqu’au mois de juillet pour trouver un accord sur un éventuel contrat de longue durée, sinon le joueur restera encore une saison sur ce contrat d’un an.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Et si il ne veut pas signer le franchise tag (comme JPP par exemple, avant d'exploser sa main), il peut tester la Free Agency, ou bien il y a une restriction ?

    Si il finit sa saison comme il l'a commencée, il peut aller facilement décrocher un contrat à 100 millions

  2. et dire que certains critiquent les CDD…
    23 millions, c'est rien ! Çà paye à peine les cigarettes et les cahouètes…
    C'est tellement mal payé le foot US, qu'ils n'ont que deux maillots et un pantalon (et encore pas bien grand) pour toute la saison.
    A mon avis, les cahouètes, ils les achètent en solde….

LAISSER UN COMMENTAIRE