PARTAGER

casque_chargers_160116San Diego ne veut pas construire un nouveau stade, alors les Chargers regardent ailleurs.

Et la pression monte.

Selon CBS Sports, les contacts entre la franchise de San Diego et les Rams sont bons. La négociation sur la possibilité de partager le stade à Los Angeles avancent, et il y aurait de bonnes chances pour que le tarif proposé aux Chargers soit revu à la baisse.

Le propriétaire des Rams Stan Kroenke serait motivé par le fait qu’il ne peut pas commencer à vendre des abonnements dans son futur stade tant que les négociation sur une éventuelle venue des Chargers ou des Raiders ne sont pas terminées. D’autant que l’équipe de San Diego a le droit de demander une prolongation du délai de négociation, fixé au 15 janvier. Mais comme les Rams veulent commencer à vendre rapidement les abonnements pour financer les travaux, ils semblent prêts à être plus souples dans les négociations.

À Carson en attendant Inglewood

Un des problèmes à régler en cas de départ, c’est l’attente avant l’ouverture du stade d’Inglewood, celui qui serait partagé avec les Rams, à partir de 2019.

Les Chargers étudieraient la possibilité de jouer au StubHub Center à Carson, le stade du LA Galaxy en MLS. L’enceinte ne peut accueillir que 27 000 personnes, mais les dirigeants ne seraient pas gênés par le cadre intimiste.

PARTAGER