PARTAGER

robert-griffin-iii-blessure-120916Non, la saison de Robert Griffin III n’est pas terminée. Les dirigeants des Browns, en tout cas, l’espèrent bien.

Selon NFL Media, la franchise espère toujours titulariser l’ancien rookie de l’année d’ici à la fin de la saison. La seule condition ? Que Cody Kessler ne se lance pas dans une excellente série.

Absent depuis sa blessure à l’épaule lors du premier match de la saison, Griffin a repris l’entrainement il y a quelques jours. Il a signé un contrat de deux ans avec Cleveland. Si aucun quarterback n’arrive pendant l’intersaison, il y aura donc aussi un espoir de le voir en 2017.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Ce serait vraiment unebonne chose.je suis persuadé qu' défaut d'être un élite QB suffisamanet solide pour te porter la franchose, il peut te sortir une carrière très correcte et redonner le gout de la victoire aux browns. si ça pouvait sauver le first (probable) pick des browns cette saison pour prendre le meilleur prospect dispo (au lieu de choisir absolument un qb…) ce serait une bonne chose pour la franchise !

  2. Franchement jai regarder le match contre les giants et bien ils Auraient pu faire quelque chose, leur supériorité ne m'a pas tant marqué que ca, peut être que RG pourrais bien aider.

LAISSER UN COMMENTAIRE