PARTAGER

justin-tucker-271116Cincinnati Bengals (3-7-1) Baltimore Ravens (6-5) : 14-19

Il reste 1 minute et 16 secondes au chrono quand les Bengals sont sur les 16 yards des Ravens. Cincinnati est alors mené de 7 points et a l’occasion de revenir. Sauf qu’Elvis Dumervil (1 sack, 1 fumble recouvert) force le fumble d’Andy Dalton (26/48, 283 yards, 1TD, 2 fumbles) et récupère la balle ! Victoire des Ravens qui conservent la tête de l’AFC Nord.

Plus que leur attaque ou leur défense, Baltimore peut remercier son kicker. Parfait sur ses quatre coups de pied, Justin Tucker a notamment trouvé trois fois la cible à plus de 50 yards ! Il n’a toujours pas loupé une seule tentative cette saison.

Départ gagnant

Baltimore avait bien commencé ce match en prenant rapidement les commandes. Sur le premier drive, Joe Flacco (25/36, 234 yards, 1 TD, 1INT) trouve Breshad Perriman, auteur d’une sublime réception pour le touchdown (0-7). Baltimore ajoute même un field goal (0-10) pour enfoncer le clou en fin de premier quart. Leurs rivaux sortent la tête de l’eau en début de deuxième quart après un drive de six minutes et plus de 80 yards. Malheureusement pour les Bengals, ils doivent se contenter d’un field goal (3-10).

Le deuxième quart offre une belle occasion à Cincinnati de revenir, Flacco est intercepté par Rey Maluaga dans ses propres 25 yards. Seulement l’attaque ne parvient pas à convertir cette occasion en or. Pire, Baltimore force le fumble et récupère le cuir grâce à Elvis Dummervil.

En manque de touchdowns

En attaque Baltimore manque de finition mais aggrave la marque par l’intermédiaire de Justin Tucker (4/4), auteur de deux field goals de 57 et 54 yards (3-16), définitivement le meilleur kicker de cette ligue.

La deuxième mi-temps voit les Bengals revenir à un touchdown d’écart (9-16) quand Andy Dalton se connecte avec Tyler Eifert (5rec, 68 yards, 1TD). Baltimore reprend de l’avance avec un nouveau field goal de son kicker avant de voir les Bengals répondre au pied également (12-19).

Les Bengals auront donc bien eu la balle d’égalisation entre les mains, mais le pass rush des locaux, pourtant pas toujours bon sur ce match, aura eu le dernier mot. Baltimore offrira tout de même à safety (14-19) à son adversaire afin de faire défiler les dernières secondes du chrono.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Tucker MVP !!!
    Outre Tucker c'est toute la ST qui a dominé ce match avec un très bon Koch et un safety parfaitement exécuté (remember le SB 😉), même Hester à été bon ^^
    Sinon l'offense est toujours aussi dégueulasse et la défense à encore tenu le match avec un dernier drive superbe (4 passes défendues sur la LOS sur les 8 dernières passes de Dalton plus le FF/FR de DOOM)
    Et on met enfin fin à cette série de 5 défaites de suite contre les Bengals

    • De la saison je ne sais pas mais de l’équipe pas de doute ! Il fait une saison impressionnante là où l’ensemble des kickers de la ligue est en difficulté cette saison.

  2. matt elam a beau changé de maillot, on sait qu'il est rentré par son niveau de jeu…pfff…

    heureusement qu'on a toutes ces passes déviés par la d line, et surtout que ce soit lafell et pas aj green, je pense que les ravens perdent le match comme d'habitude sinon… :/

LAISSER UN COMMENTAIRE