PARTAGER

odell-beckham-271116New York Giants (8-3) – Cleveland Browns (0-12) : 27-13

Et de six victoires à la suite pour les Giants. L’équipe de New York n’a pas toujours été brillante, mais sa défense et Odell Beckham Jr ont encore fait la différence. Les Browns n’ont pas démérité mais ils étaient une fois de plus trop courts…

Comme souvent cette saison, c’est par sa défense que New York prend le contrôle du match. Dans le second quart, sur une course anodine, les Giants forcent le fumble et récupèrent le cuir par Devon Kennard. Ce turnover permet à l’attaque de commencer sur les 31 yards des Browns. Deux actions après, Eli Manning (15/27, 194 yards, 3TD) trouve Dwayne Harris dans la end zone (7-0).

A deux minutes de la mi-temps, les Browns profitent d’une perte de ballon sur punt pour commencer un drive sur les 30 yards des Giants. Après une 4&1 réussie, Cleveland finit avec un field goal (7-3). Les Giants reprennent une marge d’avance lorsque Manning lancer Odell Beckham Jr. (6rec, 96 yards, 2TD) sur une passe courte, et que vle receveur star gagne 30 yards après contact et termine dans la end-zone (14-3). Les locaux ajoutent un field goal (14-6) juste avant la mi-temps.

Jason Pierre-Paul décisif

Le second acte correspond trait pour trait au premier. Les attaques sont inefficaces et les défenses font le boulot. Il faut attendre huit punts avant de voir une des deux équipes marquer de nouveau. Une nouvelle fois, c’est la défense des Giants qui va en être responsable : elle force Josh McCown (25/43, 322 yards, 1TD, 2 fumles) au fumble, la balle est dans les airs et c’est Jason Pierre-Paul avec ses huit doigts qui sont à la réception ! Le defensive end parcourt 43 yards et marque (20-6, extra point raté).

Les Browns sauvent l’honneur (20-13) avec un touchdown à la réception de Corey Coleman. Côté Giants, l’attaque reprend le large avec une nouvelle réception du numéro 13 (27-13). La dernière action du match est à l’image du match : fumble de Josh McCown recouvert par la défense des Giants. Une défense qui continue de porter New York en cette saison.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Quel drôle de match, jai pas trouvé une grosse domination au contraire des rencontres avec les Ravens ou Cowboys. Je pense que les Browns auraient peut être pu faire quelque chose, c'est triste et qq changements aiderais bien cest Browns qui n'ont pas été ridicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE