PARTAGER

mike-evans-281116À seulement 23 ans, Mike Evans continue un exceptionnel début de carrière. Dimanche, contre les Seahawks, il a encore capté 8 ballons pour 104 yards et 2 touchdowns.

Après la partie, Jameis Winston n’a pas manqué de saluer sa cible favorite.

« Je lance toujours le ballon à Mike et je dis toujours qu’il est ma superstar », a expliqué le quarterback à la presse (via ProFootballTalk.com). « Vous me demandez toujours pourquoi je lance autant le ballon à Mike ? Je ne comprends jamais ces questions. Il a fait un superbe match aujourd’hui. […] »

Si le terme « élite » fait polémique depuis plusieurs années chez les quarterbacks, voilà qu’il est lancé pour les receveurs !

« Mike Evans fait partie de l’élite. Je le dis toutes les semaines. C’est une superstar. Cela montre juste que le travail paye. Il a travaillé très dur pendant l’intersaison. Ca paye. »

Dans un quatuor d’élite

Evans n’usurpe pas les compliments. Contre Seattle, il a dépassé les 1000 yards pour la saison. Il est ainsi devenu seulement le quatrième joueur de l’histoire à commencer sa carrière avec trois campagnes à plus de 1000 yards.

Les trois autres : Randy Moss, John Jefferson et A.J. Green.

PARTAGER