PARTAGER

mike-evans-281116À seulement 23 ans, Mike Evans continue un exceptionnel début de carrière. Dimanche, contre les Seahawks, il a encore capté 8 ballons pour 104 yards et 2 touchdowns.

Après la partie, Jameis Winston n’a pas manqué de saluer sa cible favorite.

« Je lance toujours le ballon à Mike et je dis toujours qu’il est ma superstar », a expliqué le quarterback à la presse (via ProFootballTalk.com). « Vous me demandez toujours pourquoi je lance autant le ballon à Mike ? Je ne comprends jamais ces questions. Il a fait un superbe match aujourd’hui. […] »

Si le terme « élite » fait polémique depuis plusieurs années chez les quarterbacks, voilà qu’il est lancé pour les receveurs !

« Mike Evans fait partie de l’élite. Je le dis toutes les semaines. C’est une superstar. Cela montre juste que le travail paye. Il a travaillé très dur pendant l’intersaison. Ca paye. »

Dans un quatuor d’élite

Evans n’usurpe pas les compliments. Contre Seattle, il a dépassé les 1000 yards pour la saison. Il est ainsi devenu seulement le quatrième joueur de l’histoire à commencer sa carrière avec trois campagnes à plus de 1000 yards.

Les trois autres : Randy Moss, John Jefferson et A.J. Green.

PARTAGER

7 Commentaires

    • –' Etant donné que Sherman ne couvre qu'un côté du terrain et qu'il a fait la majorité de ses catch en étant couvert par quelqu'un d'autre, je ne dirais pas ça.
      Oui, Sherman se fait avoir sur un touch, mais on oublie aussi que c'est lui qui le couvre sur l'interception.

      Bref, Evan est très bon mais ce n'est pas parcequ'il a mis un touch en 1 vs 1 qu'il l'a "clairement battu".

  1. J'étais pas vraiment emballé depuis sa draft, discret, qqes soucis de drop si je dis pas de bétise au début, mais hier soir il a sorti le grand jeu. et la stat des 3 premières saisons a plus de 1000 yards ca montre le talent du bonhomme !! Cool que lui et Winston s'entendent si bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE