PARTAGER

taylor-gabriel-281116Pauvres Browns. Même dans les matchs qu’ils en disputent pas, le reste de la NFL trouve un moyen de les narguer.

Dimanche, Taylor Gabriel a marqué deux fois pour les Falcons, dans leur victoire face aux Cardinals.

Au début du mois de septembre, Gabriel avait été coupé par Cleveland. Et après la rencontre, le compte Twitter officiel de la franchise d’Atlanta n’a pas manqué l’occasion de le rappeler, avec une capture d’écran de la fiche Wikipedia du joueur, accompagné d’un commentaire simple.

« Merci les Browns. »

C’est petit.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Vraiment pas beau de tirer sur une ambulance
    Des gars qui réussissent ailleurs y en a plein dans la ligue
    D'ailleurs les Packers pourraient aussi poster une photo de Favre avec en commentaire dessus
    "Merci les Falcons "😉

    • Mais ça fait 25 ans que je le dit ! Merci Jerry " Elvis" Glanville, coach des Falcons à l'époque, qui n'en voulait pas, et qui nous a fait ce beau cadeau, dont vous avez pu admirer le talent du côté de Minneapolis.

  2. les Browns fausse completement la NFL avec des trades ridicules aux patriots ou aux ravens depuis plusieurs années (je parle pas de celui de collins) ; ou en coupant des joueurs qui sont finalement loin d'etre mauvais aussi…

  3. Faut arrêter deux secondes, il était WR#1 chez les Browns et là il est WR#3 derrière un Julio Jones qui concentre la grande majorité des défenseurs sur lui. Il n'a absolument pas la carrure d'un WR#1 et n'avait pas non plus le même QB qui lui lançait les ballons.

    • il ne parle pas d'en faire le n°1, ils sont contents de l'avoir car il apporte un autre style par rapport aux grands receveurs athlétiques que sont Sanu et Jones; un petit pocket WR c'est utile comme ouvre boîte sur certains matchs et là particulièrement contre le DB d'Arizona qui est très bon en profondeur mais beaucoup moins une fois que le WR est lancé et qu'il commence à y avoir des blocks de gars de la OL ou des TE !
      En même temps je comprends qu'un Peterson n'aille pas avec plaisir se faire démonter dans un block d'un OT… !

  4. Ouais, du Browns bashing, facile de nous taper dessus. Il fait deux saisons corrects mais n'a jamais réussi à faire oublier Josh Gordon est ses 1,646 yards de 2013. Oui, je connais la suite pour Gordon, pas besoin de ramener votre venin. L'avenir pour nous c'est Coleman, fin du débat.

    • oui il y en a qui en profite et le petit message est pas génial, c'est un peu nullos mais c'est comme souvent les mecs de la com des clubs de NFL, ils se tirent un peu la bourre et dès qu'ils peuvent mettre un petit pique et bein clac ils ne se gênent pas !
      Après il faut quand même dire que la politique des Browns en matière de gestion du roster est un peu fouarreuse au delà du cas de Gabriel !!!!!!!!

    • Ok pour le Browns bashing mais faut avouer qu'ils l'ont un peu cherché. Sheard Gabriel Benjamin Rubin Mack et j'en passe. Les Browns ont quand même laissé passé un paquet de bons joueurs depuis 10ans et n'ont toujours pas décollé des bas fonds de la ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE