PARTAGER

tyrann_mathieu_cardinals_24102016

La saison des Cardinals est en train de prendre une mauvaise tournure. Alors que la franchise de l’Arizona était attendue en playoffs en début de saison, elle affiche désormais un bilan de 4-6-1, après avoir été vaincue par les Falcons dimanche.

L’attaque de Matt Ryan est une des meilleure de la ligue, et la défense des Cardinals n’a pu la stopper, et cela malgré le retour de blessure du « Honey Badger » Tyrann Mathieu.

Le fantasque safety s’est confié ce lundi à ESPN.com sur la situation de son équipe.

« Nous ne nous donnons pas assez à fond pour gagner les matchs, et quand nous sommes en situation difficile, nous avons tendance à les laisser nous échapper. Nous sommes trop talentueux pour être ne pas avoir un bilan positif. »

Si les déclarations fracassantes en provenance de Mathieu ne sont pas surprenantes, il n’est pas le seul à avoir tenu des propos similaires ces dernières semaines. Reste à lier le geste à la parole.

Évidemment, avec Larry Fitzgerald, Mathieu, Patrick Peterson, Chandler Jones ou David Johnson, il y a clairement de quoi faire mieux…

PARTAGER

4 Commentaires

    • Oui c'est sûr mais la ligne offensive est immonde en pass-protection et à part Fitz (et Jonhson) les autres receveurs sont à la rue…sans parler du play-calling.
      Bref c'est juste la grosse merde offensivement!

    • Non mais mec c'est pas que Carson Palmer c'est trop simple de lui attribuer la faute et d'expliquer l'échec des Cards sur ça.
      Tout le monde est là à dire "C'est la faute à Palmer". Ok il joue pas aussi bien que l'an dernier mais il est loin d'être le principal problème, ça reste même encore très correct.
      Le problème est plus profond et se trouve en vérité dans le playcalling. Fini les passes en profondeurs, finis les big plays et par conséquent fini les menaces profondes avec des John Brown et JJ Nelson. Avec en plus un Jaron Brown out, un michel Floyd irrégulier qui drop et un Larry Fitzgerald qui fait le taf mais qui joue un rôle de Tight End.
      C'est devenu un jeu latéral insignifiant et stéréotypés, avec 50 % de passe à David Johnson et nos running baks.
      La O Line est détruite. Verdheer est blessé, Evan Mathis est blessé, Notre C a pris sa retraite, Lupati est OUT un match sur deux et DJ Humphries fait bof bof le taf il est dans sa première année.
      Ensuite la défense dans les stats elle est bonne mais elle est pas clutch. Les interceptions sont faussés elles sont faites en fin de 4ème quart temps quand le match est plié. il y a très peu de turnovers dans les aires. Mathieu a été utilisé n'importe comment avec d'abord un rôle de Free Safety alors qu'on avait DJ Swearinger. Ensuite en niquel mais il s'est blessé. Et pour palier ça on a mis Cooper en niquel alors qu'il faisait très bien le taff en CB #2 pour le remplacer par Bethel WTF ?!!
      Ajouté à ça l'équipe spéciale…. la pire de la NFL….. 32ème en retour de punt et de kick + Catanzaro qui nous coute 3 matchs pour le Field Goal de la gagne.
      Pour moi cette saison est désastreuse au niveau du coaching et une mentalité underdog inexistante.
      Les têtes sont tournés vers la draft et 2017…

LAISSER UN COMMENTAIRE