PARTAGER

darrelle_revis_180316

Les Jets affichent un visage bien plus terne cette saison par rapport à la saison dernière. Cela s’explique en parti par l’impressionnante baisse de niveau de leur légendaire cornerback Darrelle Revis. Ce dernier avoue d’ailleurs volontiers ne plus pouvoir suivre le rythme physiquement.

Et comme un symbole, c’est lui qui a concédé les deux touchdowns durant la défaite de dimanche face aux Patriots, l’ennemi avec qui il est allé chercher le Super Bowl pour revenir ensuite chez les verts.

Tom Brady, lui ne met pas tout sur le compte de l’âge de son ancien coéquipier.

« Je sais qu’il ne se sent pas bien. Ca se voyait », a assuré le quarterback sur WEEI ce lundi. « Il avait du mal à se relever, sa jambe semblait le déranger un peu. »

Fin de l’aventure à New York ?

Si il y a aussi des explications tactiques dans la souffrance du cornerback face à New England, la question de son avenir commence à se poser, lui qui a signé un contrat de 5 ans et 70 millions de dollars en en 2015. Darrelle Revis s’est confié à NJ.com sur l’évolution de sa carrière chez les Jets.

« C’est la décision de la direction. Tout les ans il y a des changements dans l’effectif. Tu dois voir. Nous allons voir comment ça se passe. »

Une déclaration amère et sèche qui prépare peut être une séparation avant la fin de son contrat.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. le gars n'a plus rien à prouver. il va rentrer au hall of fame les doigts dans le nez. il devrait prendre sa retraite question de passer le reste de sa vie en bonne santé

  2. C'est dommage pour lui et tout ce qu'il a fait pour les Jets… mais avec son salaire on pourra embaucher des joueurs pour combler des trous évidents: déjà un CB en forme, un TE qui sait attraper des balles, une OL qui protège un peu mieux nos QB

LAISSER UN COMMENTAIRE