PARTAGER

perrish-cox-titans-28112016

Clap de fin pour Perrish Cox dans le Tennessee. Le cornerback a joué son dernier match avec les Titans face à Chicago en semaine 12, puisqu’il vient d’être coupé ce lundi par les Titans.

Il faut dire que la défense aérienne des Titans est une des pires de la ligue (25e) et a accordé 316 yards et 3 touchdowns à Matt Barkley dimanche. La piètre performance de Cox a donc été celle de trop.

Le cornerback de 29 ans devient free agent, laissant derrière lui un bilan de 72 placages, 18 passes défendues et 3 interceptions en 24 matchs dans le Tennessee. Il va quand même passer 24 heures sur le waiver, où il pourra être réclamé par une équipe.

Les Titans ont annoncé avoir promu Kalan Reed depuis le practice squad afin qu’il se joigne à la bataille entre Antwon Blake et LeShaun Sims pour le poste vacant.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. C'est un message fort qui vient d'etre lancé. C'est un titulaire de l'équipe qui vient d'en faire les frais et au vu de ses performances c'est pas immérité. Le secondary est la priorité absolue et les deux choix de premiers tours de la prochaine draft seront utilisés a bon escient. Vive Jon Robinson et le combat continue pour les play off !!

  2. Le shaun sims n'a pas été bon contre les bears, blake, tout le monde sait qu il est moyen même si il n'a pas été si catastrophique quand il a joué. La bonne surprise pourrait être Kalan Reed qui était très bien noté par pro fooball focus avant la draft et si le front office prend le risque de virer cox en cours de saison avec encore les playoffs en jeu, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE