PARTAGER

marvin-lewis-030916Avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites et un match nul, les Bengals sont quasiment hors course pour les playoffs.

Sauf que mathématiquement, ce n’est pas encore joué. Alors évidemment, ne comptez pas sur Marvin Lewis pour abdiquer. Pas publiquement, en tout cas.

« Comme je l’ai dit à nos gars, maintenant nous avons besoin d’aide », explique le coach au Cincinnati Enquirer. « Nous avons eu la chance de contrôler notre destin, mais maintenant nous avons besoin d’aide. Mais ce n’est pas terminé. Évidemment, nous devons faire notre job, et gagner les 5 derniers matchs pour avoir une chance d’aller en playoffs. Et c’est toujours jouable, mais bien-sûr, nous avons besoin d’aide. »

Cincinnati n’a que trois matchs de retard sur les Ravens et les Steelers dans la division. Tout n’est donc pas terminé. Mais vu le niveau affiché par ses troupes, Lewis va déjà avoir beaucoup de boulot pour gagner les cinq dernières parties.

PARTAGER

11 Commentaires

    • La fin de Lewis déjà ce sera pas mal !
      La Oline cette année a aucun rapport avec celle des années précédentes. Dalton fait le taff et vu son niveau l'an dernier ça suffit pour le moment.

      • La Oline ne l'aide pas, mais il y a des moment où il semble perdu sur le terrain.
        J'étais à Wembley lors du match contre les Redskins, c'était surprenant de voir des moments d'absence comme il a eu. Il est en manque de confiance, c'est un fait, mais est-ce que les Bengals lui redonneront une chance de se refaire, je n'en suis pas sûr…

        • Moi justement je trouves que l'imposture de Lewis a été révélé au grand jour avec le départ de Hue Jackson aux Browns.
          Faut pas oublier que tout son corps de WR a été décimé a Dalton. Et on peut pas dire que Lafell, Wright et Boyd soient des super WRs (a part Boyd qui est rookie et a quand mm du talent). Combiné a ça un playbook qui a du changer sa ligne qui tient moins la pression… Je suis pas encore prêt à laisser partir mon rouquin préféré ^^. Et je ne penses pas que le FO le fera non plus surtout quand il est en contrat jusqu'en 2021 xD

          • Heureusement que t'es là (pourtant avec ce pseudo 🙂 )
            Je vois pas en quoi Andy Dalton est à jeter. Sinon, en effet pour ce bashing gratuit depuis qu'il est dans la ligue.
            Sans OL, sans WR (perdre AJ, c'est pas anodin non plus), aucun QB ne fait de miracle. La saison dernière avant qu'il se blesse, il était en course pour le MVP je rappelle.
            Alors peut-être que Marvin a fait son temps oui, admettons. Mais on oublie quand même qu'en 3 saisons il a perdu 3 coordinateurs qui sont devenus de très bons HC (bon surtout Gruden et Zimmer pour le moment), on remplace pas des coachs de ce niveau comme çà.

          • C'est pas parce que je supportes les Steelers que j'arrives pas à être partial dans ce que je vois ^^
            J'étais sceptique au début sur Dalton mais l'an dernier il m'a prouvé qu'il pouvait être un bon QB avec les armes et le temps nécessaire pour lancer.

            Par contre c'est pas 3 coordinateurs en 4 ans ? 😛

            Toute façon les seules personnes dans cette équipe que je supportes pas c'est Adam 'Pacman' Jones et Vontaze 'UglyHits' Burfict ^^

          • Zimmer et Gruden sont dans leur 3ème saison depuis leur départ (2014).

            Je reste aussi en général très partial (faut dire que quand t'as traversé les années 90 avec les Bengals, t'es blindé 🙂 ) et je vois bien que çà sent la fin de cycle mais tout n'est pas la faute de Marvin, et surtout pas de Dalton.

            par contre, Burfict, j'arrive pas à le détester, même s'il mérite… sans doute parce que sans lui faut bien avouer que la défense n'a pas la même tête.

          • Autant pour moi ^^ ! ils sont partis en mm temps c'est vrai !

            Pour le coup, Lewis a fait son temps. Il faut changer à mon avis.

            Je ne dis pas que Burfict est pas bon. Il est excellent (et crois moi ca me coute de le dire ahah) mais son caractère… Je n'y arrives pas.

          • Oui Dalton est un bon QB. Je ne dis pas que je souhaite qu'il parte. Mais je ne suis pas sûr que les Bengals lui laisseront une année de plus. Il avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête, et même s'il n'est pas entièrement responsable de la mauvaise saison des Bengals, il a des ratés dans les matchs qui coûtent chers.
            Les Bengals affichent clairement l'ambition de franchir un cap depuis plusieurs années, et cette saison risque de faire tomber un certain nombre de têtes, que ce soit justifié ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE