PARTAGER

tom-brady-281116Dimanche, Tom Brady a tenté d’ouvrir le chemin à son coureur. Pour les défenseurs des Jets, c’était une occasion rare de plaquer le futur Hall of Famer.

Mais apparemment, cela ne les intéressait pas.

Brady n’était pas forcément beaucoup plus à l’aise.

« Vous avez vu ce que j’ai fait quand j’ai couru devant le running back. Je ne peux rien faire », a-t-il avoué lundi sur WEEI. « C’est comme être sur l’autoroute. Tout va si vite. Je ne suis jamais là d’habitude. »

Heureusement, les défenseurs étaient sympas.

via GIPHY

PARTAGER

16 Commentaires

  1. Je trouve ça très classe, ce qui est rare en nfl… surtout que Brady s'est retrouvé là vraiment par hasard ! Newton va être jaloux et va demander un rdv avec Roger.

  2. Sur la vidéo, le N°21 des jets, est bien concentré sur le porteur de balle,
    il voit Tom brady qui
    ne met même pas les mains en opposition pour faire un block, du coup il l'ignore simplement
    et fixe, cadre le running back pour ces coéquipiers arrive et lui saute dessus. lol

    l'équipe de new england était dans leur zone, heureusement que ce n'était pas Burflict ou James Harrisson sur la route.
    Brady serait surement trouvé a l’infirmerie a cet heure là avec un joli Big hit….
    et
    sans amende, merci.

  3. Ca aurait etait Newton et ses declarations de pleureuse je pense qu'il se serai fait demonter, mais la Brady court mais ne fait pas trop action de bloque ou de gene donc personne ne s'occupe de lui, c'est ca maman qui doit etre contente, en plus d'etre le plus rapide il est le meilleur bloqueur de la ligue 🙂

  4. C'est vrai que c'est plutôt drôle…c'est comme si Brady était invisible…bon après les types restent concentrés sur le porteur.
    Mais cela ne me surprend pas venant des Jets, car même si Brady est un "rival" il force quand-même le respect, et ça c'est une valeur des Jets, ils sont pas nuls dans tous les domaines… on aimerait plaquer le 12 de NE mais de là à le blesser, c'est pas le genre de la maison. Et à déjà assez de gars à l'infirmerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE