PARTAGER

drew-brees-291116L’épisode 159 est dans la boite ! Cette semaine, les jeunes et les anciens se partagent l’affiche.

L’inoxydable Drew Brees fait encore et toujours rêver les Saints, pendant que Jameis Winston et les Buccaneers confirment leur bonne forme du moment. Tous les matchs de la semaine 12, vos questions, et la présentation du match du jeudi sont au programme.

Alain Mattei, Raphael Masmejean et Raoul Villeroy vous présentent aussi le match du jeudi. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de sortir pour regarder la NFL ?

Notre partenaire le Hard Rock Café Paris organise des soirées NFL tous les dimanche à partir de 19 heures.

tdabannierehrc

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Je vous trouve assez dur avec la D des lions, on va récupérer Levy, Whitehead est partout, Slay est un playmaker, Quin est pas si mauvais, Ngata et Ansah peuvent faire peur…Je dis pas que les lions sont léquipe la plus impressionnante mais méfiez vous.Linstant stat :2 autres équipes ont fait 7 come-back dans le dernier QT les colts au Sb 2009 et les Giants du Sb 2011.Méfiez vous ;p

  2. Faut arreter de s’embaler avec Brees lol, il est un des meilleurs QB de NFL nous sommes tous d’accord , de la a dire qu’ il est meilleur meneur meneur que Brady… c’ est pas etre réaliste. Les Saints etait pas contre une enorme equipe non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE