PARTAGER

ezekiel_eliott_cowboys_04102016

Il ne reste déjà plus que cinq matchs à disputer en saison régulière, et certaines équipes peuvent déjà envisager de disputer les playoffs en janvier. C’est notamment le cas des Cowboys, qui en cas de victoire jeudi soir face aux Vikings rendront officielle leur qualification en playoffs.

Plus qu’une victoire, il faudra également compter sur une éventuelle défaite des Redskins (@ Arizona) ou des Buccaneers (@ San Diego) pour que la franchise étoilée valide son ticket en postseason.
Si ce concours de circonstance n’a pas lieu, on peut imaginer que Dallas obtiendra malgré tout sa qualification en playoffs en fin de saison.

Les ‘boys n’ont pas disputé les playoffs depuis 2014, où ils avaient battu Detroit en wild card avant d’être éliminés par Green Bay lors du divisional round. On se rappelle d’ailleurs de ce match pour cette fameuse action de Dez Bryant qui alimente encore les débats aujourd’hui.

Dallas se déplace à Minneapolis pour le compte du Thursday Night Football et tentera de remporter une onzième victoire consécutive.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Yep il voulait peut être dire apres le match de jeudi. Bon enfin il faut battre les Vikings car apres, c'est deux matchs de divisions avec tout ce que ça implique et les bucs qui peuvent être redoutable et les lions qui peuvent tout ou rien et en ce moment c'est plutôt tout. C'est comique car d'habitude avec 10 victoires tu es tranquille, d'ailleurs cest le plus gros score de la ligue jusqu'à aujourd'hui et pourtant cest pas gagner. Quelle année folle.
    Vive le football, vive Jerry jones et Go Boys Go

LAISSER UN COMMENTAIRE