PARTAGER

robert-griffin-iii-blessure-120916

Cette fois, il est prêt. Mardi, Hue Jackson a annoncé que Robert Griffin III a reçu l’accord des médecins pour à nouveau subir des chocs.

Victime d’une fracture de l’épaule lors du premier match de la saison, le quarterback est donc dans les starting blocks pour tenter de retrouver le terrain et le poste de titulaire.

Si RG3 veut retrouver une place de titulaire dans l’Ohio, il faudra qu’il démontre à ses coachs qu’il est l’homme de la situation dès son retour de blessure. C’est en tout cas ce que Hue Jackson a expliqué en conférence de presse, lui qui n’a toujours pas choisi de titulaire entre ce dernier, Cody Kessler et Josh McCown.

« Ouais » a déclaré Hue Jackson. « Si il [Griffin] joue quarterback, nous l’évaluerons pour savoir s’il peut être le titulaire (…) Mais il y a encore des choses que je dois voir avant de prendre une décision. »

Juger de sa capacité à retrouver un bon rythme, et montrer qu’il est prêt à jouer et être performant après avoir manqué trois mois de compétition, entre autre.

Le poste de quarterback est un vaste chantier chez les Browns qui depuis quelques saisons n’arrivent pas à fixer un titulaire, entre blessures et prestations médiocres des candidats.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. 1) RG III, si il marche pas on sort Kessler
    Parallèlement à ça il faut quand même prendre Trubisky ou Kaaya je pense ou Terrell de Western Michigan (il va sortir au 3e ou 4e je pense)

  2. Pas assez dormi cette nuit Valentin? Un T te ferait du bien.
    Je fais bcp de fautes d'orthographes, mais un titre avec "RG3 peu à nouveau" ça fait mal aux yeux. Merci pour la correction.

LAISSER UN COMMENTAIRE