PARTAGER

antonio_brown_steelers_05102016

Si Antonio Brown est l’un des joueurs préféré du grand public, il ne le doit pas uniquement grace à son talent. Sa façon de célébrer ses brillants accomplissements fait souvent le buzz, mais à tendance à couter aux Steelers quelques yards, les arbitres goutant peu à ces provocations.

Mais très clairement, le coaching staff commence à en avoir marre d’assumer les conséquences des gestes de Brown. Invité sur une radio locale, Ben Roethlisberger a confié que la question avait été abordée en interne.

« Il sait, nous savons tous, coach Tomlin en a parlé hier, c’est une grosse pénalité et on ne peut pas faire ça, » déclare Roethlisberger à propos de la pénalité reçue après une chorégraphie de Brown à la suite de son touchdown face aux Colts. « On a mis notre special team dans une mauvaise situation et on ne peut pas faire ça, et Antonio Brown sait ça. »

Après le match, Mike Tomlin a aussi reconnu avoir abordé la question dans son vestiaire. Avec trois pénalités similaires, il semble qu’Antonio Brown soit arrivé à bout de la patience de ses coachs. Il n’en reste pas moins leader en terme de touchdowns à la réception en NFL cette saison avec dix voyages en end zone adverse.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Il va quand meme faloir revoir ces penalités, a force en NFL on parle plus des a coté que des matchs en eux meme, ca devient grave, surtout que la penalité de comportement anti sportif existe donc il faut la mettre uniquement si la celebration vise a se moquer de l'adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE