PARTAGER

nfl_london_30112016

A partir de la saison prochaine, les Américains n’auront plus droit à des matchs de football le dimanche matin.

En effet, selon Joe Flint du Wall Street Journal, la NFL a décidé de réorganiser les horaires des rencontres de Londres. Jusqu’à présent, ces dernières se déroulaient à 9h30 (heure de New York) et offraient ainsi un quatrième créneau de matchs (avant ceux de 13h, 16h25 et 20h30) lors de trois dimanches par saison. Désormais, elles auront lieu à 13h, soit en début de soirée pour les Européens.

Outre cette information, on apprend également via Jamison Hensley d’ESPN que les Ravens pourraient affronter les Jaguars à Londres en 2017.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. C'est dommage c'était bien d'avoir 4 tranches horaires de matchs le dimanche 😕
    J'espère évidemment que ça se réalisera pour les Ravens car c'est une des dernières équipes à ne pas encore être venu à Londres et la rumeur circulait depuis quelques temps maintenant

    • pour les Français le match en debut d'apres midi c'etait pas mal ça permettais de reprendre le train pour Paris apres et pas a avoir a resté une nuit de plus a Londres mais bon tant pis pas le choix….. au moins si les Ravens viennent pour jouer contre les Jags ils perdront pas un match a domicile tant mieux pour Baltimore et pour ses fans. Je suppose que si ça se fait tu sera le premier a avoir tes billets 😉 fait pas comme moi pour rams vs Giants (mes 2 equipes….obligé de revendre mes billet une semaine avant le match….dégouté)

      • ah c'est clair que si ça se confirme je vais tout faire pour y aller, même si comme tu dis un match en début d'après midi m'aurait bien plus arrangé au niveau logistique 😉

        concernant le match on était de toute façon sur que ça serait un match à l'extérieur car il y a une clause dans leur bail qui leur oblige à jouer 10 matchs minimum par saison dans le M&T Bank Stadium (2PS + 8SR)

        à voir contre qui les Rams joueront l'année prochaine mais au moins t'auras encore une chance de les voir 😉

      • Je comprends que tu étais dégouté mais au final 1- c'était le match le moins bien que j'ai vu en Angleterre et 2- Twickenham c'est bien mais Wembley beaucoup mieux.

        • Wembley je connais et j'aime pas tellement en tout cas pour le foot pour le foot US je sais pas on est trop loin du terrain Twickenham pour y avoir ete voire le XV je m'y sens beaucoup mieux et apparement les retours on été super bon sur l'ambiance , apres oui c'était surement pas le plus beau match qui ai été joué en Angleterre

          • Je préfère Wembley, déjà pour le confort (après c'est vrai que c'est tjs mon cadeau de l'année donc je prends les meilleures places). On voit plutôt bien le jeu ça va je trouve. Twickenham est sympa mais rien qu'au niveau des sièges c'était moins bien (entouré par deux big j'étais un peu sérré) alors qu'à Wembley t'as la place, t'as même un porte-gobelet au niveau de ton siège !
            L'ambiance ça va même si de toute façon ça reste un match de foot US vu par des Européens donc peu de "vrais" supporters d'une équipe ou de l'autre (je compte pas la majorité des casquettes NY car c'est surtout parce que c'est New-York et pas les Giants tu vois ?). En tout cas l'an prochain je retourne à Wembley en ce qui me concerne.
            Le seul avantage de Twickenham pour moi est qu'il y a un endroit où sans sortir du stade tu peux fumer tranquille alors qu'à Wembley à chaque fois c'était 3 heures sans fumer !

LAISSER UN COMMENTAIRE