PARTAGER

brandin-cooks-saints-preview-210816Les Saints ont réussi une grosse performance lors de leur dernière sortie, en passant 49 points aux Rams. Mais tout le monde n’est pas heureux.

Sur les 45 snaps offensifs de son équipe, Brandin Cooks n’a pas été ciblé une seule fois. Lundi, son message sur Instagram était à peine voilé.

« Ils vous disent que c’est un business. Je suppose que je dois devenir un businessman. »

Selon ESPN, Cooks serait de plus en plus frustré par son rôle, qui est plus celui d’un joueur de complément que d’une cible principale. Il aurait déjà été agacé lorsqu’il n’a eu que 5 ballons en deux matchs lors des semaines 3 et 4.

Michael Thomas est le joueur le plus ciblé des Saints, avec 7,5 ballons lancés vers lui en moyenne cette saison. Willie Snead (6,9) est également devant Cooks (6,8). Il a tout de même capté 51 ballons cette saison.

Cooks est encore sous contrat pour 2017, et les Saints ont une option pour le garder en 2018.

They tell you it's a business. Well I guess I have to turn into a businessman🏹 #shootyourarrows

A photo posted by Brandin Cooks (@thearcher10) on

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Hey mec ! Sois frustré que les Saints soient en difficulté au classement et en passe de ne pas être en P.O à la fin de la saison, au lieu de faire des caprices … ! Et sublime chaque ballon que tu recevras pour monter dans la hiérarchie des cibles.

    • en même temps je le comprends en 2 saisons il se voit presque rétrogradé WR3 ,presque derrière le rookie et moins sollicité que Snead ,franchement y a de quoi être soulé ,après je suis sur qu'on va s'en servir vu les 4 matchs qui nous attendent

  2. Sans lui donner un ballon, quelle démonstration offensive des saints face à un coach défensif qui les connaissait bien. Il faut croire que Payton a gardé plus d'infos sur le système défensif de williams que williams d'infos sur le système offensif des saints.

  3. Allez Cooks ,boude pas ,c'est vrai qu'on le met de coté mais avant Thomas et Snead ,il était là avec Colston pour capter les ballons de Brees ,lancer vers lui de temps en temps histoire de le remotiver ,sinon faudra pas s’étonner qui va dropper la prochaine série dans un match serré … je dit ça comme ça

    ps: et puis c'est un sacré joueur ,le voir partir me ferrai très mal

  4. merde comment son bras est affuté ^^ ! Rarement vu des muscles aussi dessiné xD

    Sinon je trouve ca con qu'il soit moins utilisé car pour moi il est 100 fois meilleur que Snead ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE