PARTAGER

tim-tebow-301116Tim Tebow n’a pas réussi à se faire une place en NFL. Mais il a essayé très fort. Au point de faire une croix sur un gros chèque.

C’est ce qu’il raconte dans son livre « Shaken », relayé par Sports Illustrated. Lors de son passage chez les Patriots, Tebow a reçu une offre très alléchante : un million de dollars pour une apparition publicitaire d’une journée.

Plutôt que d’accepter directement, il est alors aller voir Bill Belichick, avec qui il avait discuté à son arrivée du fait de s’intégrer le plus possible dans le collectif.

« Quand l’offre est arrivée, j’étais sûr d’aller en discuter avec lui. « Je veux savoir ce que vous en pensez, coach. Je vous respecte et je veux m’intégrer. Je veux faire partie du groupe. Est ce que je dois le faire ? »

Il a réfléchit un instant et a secoué la tête. « Timmy, j’apprécierais vraiment si tu ne le faisais pas. »

Comme je respecte beaucoup l’homme, j’ai refusé l’offre. Je n’y ai même pas réfléchis à deux fois. Je voulais une chance d’impressionner Coach Belichick plus que l’argent. »

Sauf que deux moins plus tard, Tebow était coupé.

« J’ai pensé à cette offre publicitaire que j’avais refusé deux mois plus tôt, je réfléchissais et je regrettais presque ma décision. Est ce que c’était le mauvais choix ? Si j’avais dit oui, est-ce que ça m’aurait mis dans une meilleure situation que maintenant, assis devant deux coachs qui me virent sans vraiment me dire pourquoi ? »

Ces derniers jours, chez Fox&Friends, Tebow a assuré qu’il ne regrette absolument pas, assurant même qu’il referait la même chose. Il faut dire qu’il a quelques autres millions en banque, et que les sponsors l’apprécient toujours.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Il est fort Tebow, même sans jouer depuis 2 ans, on parle encore de lui.
    Blague à part, il avait lancé quelques ballons en équipe spéciale et avait un bon taux de réussite. Bon c'était en ST !

LAISSER UN COMMENTAIRE